Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Mémoire brisée [Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyDim 5 Aoû - 20:34

.......Une salle gardée bien sèche, des étagères parfois si grande que le sommet se perd dans l'obscurité; l'odeur acre du papier et celle désagréable de la poussière qui s'est accumulée sur les ouvrages voir rayons les moins consultés. A Wonderland les gens ne sont pas intéressés par les ouvrages, peu sont ceux qui les écrivent, peu sont ceux qui les lisent... Comme si on craignait ce qu'on pouvait y apprendre.
.......Mais ce n'était pas le cas du Prince, à croire qu'il ne faisait rien comme les jeunes de Wonderland... Non lui il tenait une armée puissante, il avait des terres à surveiller, des gens à condamner, une demeure à garder debout... Uns histoire à protéger. Ce fragment de mémoire disparut, il n'en avait qu'une infime partie... Il savait que son père en détenait non seulement l'intégralité, mais les explications fournies avec... Il aurait pu s'adresser à son scribe, mais parler à un muet bien le bonjour !
.......Repoussant ses lourdes mèches noires, le Prince de Pique redescendait de l'échelle, il devait être monté à bien 7m pour récupérer l'ouvrage qu'il avait entre les mains.. une vielle chose à l'apparence inutile. Pas tant que ça en fait; il était sur le qui-vive, une mains sur sa fidèle arme... Qu'est-ce que ça pouvait être ?
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyDim 5 Aoû - 20:52

Ce qu'il faisait ici, personne ne s'en doutait. D'ailleurs, c'en était a ce demander si lui même le savait. Parfois simplement l'envie de se balader autre part que dans du rouge, pour y faire offense. Car, comme a chaque fois, le Prince portait cette couleur qui jurait en ce lui obscur. Des vêtements qui seraient gênant pour quiconque aurait des activités trop physique. Mais l'androgyne s'en moquait bien. Car oui, voilà une autre caractéristique de ce Prince qui jurait parmi les Princes, comme le rouge parmi le noir. Non seulement, il semblait être un éternel enfant, mais, qui plus est, on n'aurait su dire ce qu'il était. Homme ou femme. Et détrompez vous si vous pensez y parvenir par son nom, car celui ci est un nom qui s'emploie aux deux sexes. Détrompez vous encore, si vous pensez voir de la poitrine ou encore quelque chose entre ses jambes, car il faudrait le mettre complètement a nu pour confirmer une hypothèse ; il semblait y mettre un tel point d'honneur qu'il aurait put même trouver des corsets en tout genre a placer là ou il le fallait. Mais passons ce détails, sans quoi nous pourrions y passer trop de temps. Et passer trop de temps a penser a ça, tandis qu'une si belle occasion se présentait a lui semblait être assez stupide.

Maxence était rentré en entendant un livre tomber, puisque lui ne trouvait absolument aucun intérêt a la lecture que l'on peut trouver ici. Aussi, lorsqu'il aperçut l'échelle, et l'homme a son bout, ce n'est pas une arme qui l'aurait dissuader a continuer son geste. L'échelle était lourde, l'homme qui s'y trouvait dessus n'aidait en rien, mais c'est ce qui semblait le motiver un peu plus. Aussi, il réussit a force d'huile de coude a la renverser, reculant pour éviter de froisser ses vêtements, dont il avait eu peine a trouver fabriquant. Cette fois encore, il portait une traine, et, ses épaules se redressaient en deux courbes qui se rejoignaient, créant en lien avec son corps le coeur de son royaume. Du reste, il portait un grand jabot et haut de forme couvrant son visage mutin, de longues bottes d'escrimes et un pantalon banal en toile. Vraiment pas pratique, il était facile de deviner que l'épée a sa ceinture n'était qu'une précaution, que l'on utilise en dernier recours. Mais tant qu'elle est a la ceinture, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 9:48


.....Prenez vous Le Prince pour une brelle ? Il avait vu cette chose gesticulante arriver, portant fièrement du rouge sur les terres Noires. Le prince se demandait vraiment ce qui passait pas la tête d'un enfant comme celui-là; mais au fond il ne voulait même pas savoir, irresponsabilité, sottise, rien qui pourrait faire de lui un ennemis bien redoutable...

.....Niveau tenue, Pique avait de quoi concurrencer ce jeune Maxence. Mais malheureusement rien de bien visible, toutes ses broderies, ses dentelles, ses perfections de couture étant aussi sombre que ses cheveux étaient difficile à voir, il fallait passer ses doigts dessus pour voir la maitrise de ceux qui eut confectionner pareille tenue. Une veste qui tombait jusqu'à ses genoux, courte devant, grimpant jusqu'à voiler son cou immaculé; des bottes comme des compensées à la semelle de métal; il avait une prestance presque égale à son père.

.....Il n'accordait aucune attention à Max, que ce gosse s'amuse tant que ce n'est pas dans ses pattes... Sauf que si. Il senti son support bouger, jusqu'à quitter les étagères. A croire que Max n'avait rien écouter de ce qu'on pu lui apprendre; n'avait-il pas eut vent des pouvoirs magiques dont sont doté les dirigeants des Royaumes ? D'un geste de bras ample, Le prince eut fait sortir de ses mains des dizaines de piques, adoptant le geste d'un éventail pour le repousser contre les étagères... Posant un pied de part et d'autres de l'échelle, il glissa de celle-ci jusqu'en bas, livre sous le bras il s'approcha de Maxence, menaçant.

.....<< Pauvre imbécile, file vite aller narguer quelques larves à ta taille avant que je ne te découpe.>>
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 12:04

L'androgyne haussa un sourcil, semblant assez déçu du spectacle de cette chute. Il ne s'attendait pas a ce qu'il tombe mollement, en soit réduit a se soumettre et puis ... Enfin, non, il n'avait pas espérer un aussi beau résultat, mais tout de même un rattrapage soit plus joli, soit plus douloureux. Là, c'était mou, sans intérêt. Au moins autant que la réplique de Pique...! Parce que là franchement...

"J'en ai justement trouvé une."


Il n'avait pas quitter Pique des yeux, désignant donc celui ci comme un insecte, et, bien sûr, l'insecte en question répondrait a ceci par la violence. Si tel était le cas, sans doute ne trouverait-il plus autant intérêt a cotoyer ce royaume.
Il n'aimait pas les dentelles. Surtout si elles se voient si peu, il préférait de loin un travail qui se voit de loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 12:20

Lui prêter attention ? Il avait bien mieux à faire. En passant près de lui, il posa sa main sur son épaule, et d'un coup, soudainement, brutalement, il le repoussa contre les étagères à livres, sans même regarder comment il s'était réceptionner... Peu lui importait que cet insolent personnage. Franchement ? Il avait mieux à faire que pouponner.

<<Tu n'es pas digne d'attentions Maxence.>>


C'est tout, rien de plus, il l'ignorait totalement, si un livre était tombé, il aurait mille fois plus réagit. Mais ce n'était que Maxence, rien qui soit digne d'attirer grandement son intérêt. Il alla jusqu'à une table, posant l'ouvrage ouvert sur une carte, et sorti de sa poche un objet de mesure pour prendre mensurations de ce qui semblait l'intéresser... Son terrain, avant la domination des Trèfles... Mmh, drôle de Prince que celui-ci. Il aurait mieux fait d'embêter Maxence tient, lui même s'en fit la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 12:39

Voilà qui ne lui plaisait guère. Il ne méritait pas d'attentions? C'était pourtant la chose qu'il réclamait le plus, et la preuve en était qu'il était chez les noirs sans la moindre intention de départ, pas même camouflé ou discret. Un livre vint s'écraser sur sa tête, ou du moins ce qui la couvrait. Son haut de forme, qui portait bien son nom quand a sa taille couvrait son visage jusqu'au nez, prouvant là qu'il n'avait pas du toujours lui appartenir, sans quoi il aurait eu droit a quelque chose de plus petit.
Un juron lui échappa, alors que ses doigts fins aux ongles soignés vinrent tenter de le soulever, le fond du chapeau déformé par le livre, qui a présent, était tomber au sol.
Une fois qu'il réussit a se l'ôter du crâne, il tenta de redonner un minimum de forme a ce chapeau pour qu'il puisse a nouveau porter son nom dignement. Il s'abaissa, récupérant le livre pour le jeter sur une autre tête qui ne lui prêtait plus assez attention que pour l'éviter.

"Tout ces livres, quel ennuis. Dis moi un peu qu'est-ce qui peut bien te motiver a y passer ton temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 13:18

L'éviter au point d'en éviter son projectile, d'un simple geste de la tête, et l'ouvrage alla s'éclater au pied d'une autre étagère, laissant de précieuses pages s'envoler en tout sens... Mais rien ne perturbait le Prince, jusqu'à ce que Maxence ne soit trop près... trop prêt. Encore une fois ce fut soudain, et brutal, à croire que c'était tout ce qu'il pouvait être... Un sifflement métallique c'était fait entendre, et l'épée de Pique était planté dans le bois de l'étagère, transperçant les vêtements de Maxence au niveau du bras.

<>


Franchement, Le Prince de Pique était irrécupérable; non seulement il était irritant, mais en plus insultant ! Pas étonnant qu'il passa le plus clair de son temps seul... On le disait assez paranoïaque pour avoir ordonné l'évacuation des plus luxieuses salles de son Palais... Le pire ? c'est qu'il était effrayant, son sourire sadique au visage, sa lame se redressant pour menacer de trancher l'avant bras de Maxence si il ne se montrait pas coopératif...
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 15:21

"Des menaces, toujours des menaces. C'en est presque vexant. Quoi, tu crois que tu vas arriver et, aussi simplement obtenir ce que tu dis désirer? Tss~
Je suis sûr(e) que tu vaut bien mieux que ça, même si tes valeurs sont rabaissées par ta couleur."

L'arme ne semblait pas l'effrayer, bien qu'il râlait intérieurement qu'il aie oser abîmé son vêtement. Sans plus. Au vu de sa position, s'en refaire ne serait pas difficile. Il n'avait même pas poser une main sur sa ceinture, pas même ce réflexe là, alors a priori, il ne se sentait pas si menacer que ça~

"Commence déjà par me donner tes suggestions...?"

ça l'amusait de savoir ce que pensait les gens, mais ça l'amusait d'avantage de savoir pourquoi ils le pensaient. Parce que dans le fond, il faisait tout pour semer le doute avec un naturel incroyable, et, si bien sûr beaucoup n'y apportent pas d'importance, les quelques uns qui s'en préoccupent le distraient assez bien~

Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 15:26

<<Je n'en pense rien car... Je m'en contre-fiche.>>

Ouhhh, pour une personne qui aimait l'attention autant que Maxence, entendre qu'on se fichait de se qu'il était ne devait pas être la chose la plus flatteuse à entendre ! Pauvre petit bout de chou... Mais il avait pourtant son attention... de doux baisers dans le cou, tels des papillons chauds qui s'y déposaient, une main glissant de son flan jusqu'à son entre-jambe... car quoi qu'il fut, il y avait quelque chose de facile à faire réagir...

<<... Même si j'ai la main dessus, je sens rien... Alors soit t'es doté d'un truc minuscule, soit t'es franchement pas prenable comme nana... Je te souhaite d'être un mec~ >>

Et ce fut tout, déjà lassé, il préféra retourner à sa lecture aussi peu évasive soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 16:27

Le rouge lui monta aux joues a sa seconde remarque. Franchement, il devait en penser quoi?! Parce que franchement, un avis de Pique... ça vaut quoi? C'est même pas certain qu'il le pense réellement. Sauf que voilà, maintenant qu'il avait commencer, il avait encore l'impression de sentir les caresses sur sa nuque, et c'était loin d'être désagréable. Aussi, saisit-il les dentelles du Prince, les yeux brillants, pour le sentir contre lui. Oui, c'était minable, mais pour Pique c'était flatteur, n'est-ce pas?

"Donc en fait tu prônes la victoire de l'impuissance plutôt que la passivité féminine?~ Si un jour tu te maries je viendrais examiner ta femme de près, mon chou."


Il savait qu'un petit surnom serait malvenu, mais au fond il s'en foutait royalement. Que tous pensent ce qu'ils voulaient de lui, ça ne changerait rien a sa position, ça ne changerait rien avec le fait qu'il était Prince, et que son royaume tenait encore sur pied, malgré toute l'insouciance dont on l'accusait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 16:42

Ce qu'il lisait sur le visage de Maxence... Il adorait ça, et si il avait été certain qu'il lui ferait toujours ce regard, il l'aurait enlevé, de suite sans demander son reste. Juste pour la beauté de cette scène, quelle dure éternellement... Il se retourna alors, à croire qu'il ne finirait pas sa lecture...

<<Et si je te prenais pour femme mmh ? Je suis sur que tu serais adorable, à me sauter aux bras à chacun de mes retours... >>

Alors il revint, car finalement Maxence avait beau être étrange physiquement, il savait avoir un air adorable lorsqu'il s'y mettait... Pique caressa sa joue, ce cou où il venait de déposer ses lèvres... Dire qu'il avait cru se faire repousser, il se faisait désormais désirer. Il attrapa les poignets du gosse, le plaquant contre une lourde étagère à lire pour l'y garder prisonnier.

<<A moins que tu ne préfère être prit tout court... Je ne suis pas un rustre, et je suis capable de te rendre la chose agréable, petit Maxence...>>

Il murmurait contre son oreille, laissant des souffles chaud caresser sa peau de gosse qui devait être plus sensible que la sienne... Sous ses grands airs, son caractère de chien, le Prince avait peut-être quelque chose à tirer de Maxence ?
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 17:02

Un instant, la vision qu'il eut lui donna la nausée. Il l'imaginait revenir, une barbe mal rasée et lui qui lui sautait a la gorge, ses cheveux noués en chignon et une robe a la place de ses tenues extravagantes. Il secoua la tête, préférant de très loin être un Prince dans son palais aux quatre étages...

"Mais bien sûr. C'est con, je pensais que j'étais pas prenable comme nana. Et maintenant tu me voudrais comme femme...? ~"

Et puis depuis quand ce genre d'unions étaient autorisées? Wonderland n'était-il pas devenu un endroit plein de Haine? Là ou le rouge jure avec le noir, et le noir jure avec le rouge? Ne vivait-on pas dans un monde comme celui ci?
Encore une chance qu'il ne lui faisait pas remarquer qu'il n'avait qu'un an de moins que lui...

"Tu serais capable de faire ça, toi? J'y crois pas~"


Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 17:21



<< Non tu as raison... Je préfère de loin t'entendre crier et protester.>>


Le Prince saisit alors Max par la taille, le soulevant jusqu'à ce que ses hanches soient plus haute que les siennes, le maintenant en appuyant son torse contre le sien; il fit glisser ses doigts de ses jolies fesses au dessous de ses genoux... Il allait le faire hurler, à en faire rougir ceux qui passerait près des lieux. Il voulait le sentir lutter, protester vainement. De toute manière entre cette Princesse et Pique, il y avait des centaines d'heures de lutte de différences, pas photo il allait pas s'en sortir...

Il lui retira son chapeau, y faisant attention car apparemment le petit y tenait... Comme quoi il ferait un minimum attention à lui si il veillait à son chapeau non ? Il prit entre ses dents la gorge tendre de Maxence, pressant son bassin contre le sien alors que derrière eux les livres reculaient...
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 18:19

<< ça t'apprendra a ne pas croire les autres quand ils t'affirment des choses, Max t'es un crétin qui ferait mieux d'apprendre a fermer sa gueule. >> L'avantage de se parler a sois même étant qu'on tombe souvent d'accord. Là, il n'avait même pas besoin d'argumenter pendant trois plombes, mais, il fallait qu'il dise quelque chose, parce que franchement, il n'avait pas envie de se retrouver comme ça, a hurler piéger entre quatre murs de livres -bibliothèque, Max' bibliothèque!- Non. Il voulait pas. Quitte a se faire prendre -pour la première fois- il voulait qu'on soit clément.
Pas forcément Romantique, non, mais que ça soit agréable, pas brutal.

"Espèce de dégonflé... T'as peur de pas y arriver?~"

Bon, sûr qu'il allait trouver a redire, mais au moins il aurait tenter, mh. Alors qu'il disait ça, on le soulevait, le corps appuyer entre les étagères de livres, et le torse du Prince Noir. Son peuple le haïrait s'ils savaient... En même temps rien ne garantissait qu'ils l'aimaient bien... D'abord, il avait garder les jambes tendues, prenant appuis sur la pointe de ses pieds, seulement, essayer de tenir sur vos gros orteils, et vous comprendrez que même si il se faisait un minimum porter, ça fait p... de mal!
Il allait y passer, de toute façon... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 20:11

Prince n'était pas une brute, Max s'en rendrait vite compte... Et si l'étagère ne plus plaisait pas, il apprendrait vite que demander gentiment de choisir autre chose à Pique suffirait pour se retrouver ailleurs... Avec tendresse, il couvrait son cou de baisers chauds, alors que ses mains dégageaient son col avec agilité...Bientôt ce fut son torse qui fut dévoilé, mais comme si il voulait lui laisser l'intimité, le mystère, il ne se régala point de la vision de jeunes seins; si il y en eut !
Ses lèvres descendirent sur cette peau que nu n'eut encore embrasser, il caresser les flans d'un corps encore neuf.. mais dur dur de le tenir contre le mur ET de descendre. Ses doigts, loin d'attendrent glissèrent sur les fesses de ce petit Prince, soucieux de ce que dirait son pays... Lui n'y pensait pas, son pays pouvait copuler avec qui il souhaitait, il en était donc de même avec lui non ? Mais si Maxence ne voulait pas que ça continue, il avait intérêt à lui dire qu'il était vierge et plus vite que ça !
<<Ne pas y arriver ? Ce serait déjà rentrer si je n'avait pas un minimum de respect pour toi...>>
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 20:31

Comme déjà préciser; Maxence était loin de s'habiller simplement. Aussi, sous ce col que l'on dégagea, on ne put voir qu'un espèce de grand corset qui aurait bien pût être confondu avec un juste au corps. Admettez que c'était chose logique, si il avait été un "elle", elle ne se serait pas laisser si simplement démasquer. Et ce n'était qu'un trouble de plus dans le cas ou il était un homme. Ses épaules s'étaient un peu courbée, en sentant ses doigts sur ses fesses. Bordel; et dire qu'il lui avait dit qu'il était soit impuissant -enfin, il l'avait entendu comme ça- , soit une femme pas baisable, et ils se retrouvaient comme ça, avouez que ça pousse a la confusion!

Il faut dire qu'il n'était sûrement pas aussi competant que l'était Pique en temps que Prince, alors ça, ce ne serait qu'une raison de plus a la révolte. Parce que dans un sens, il en avait peur; il ne savait pas comment il devrait faire pour calmer ça. Enfin, on y était pas encore. Et pour l'instant il représentait la force du royaume.

"Tss... Après ça, ne répête plus jamais que je te casses les couilles, sinon je risque de passer du sens figuré au sens propre...!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 20:59

Il fallait qu'il en parle à Pique... Si il devenait réellement l'un de ses amants, et qu'en plus il était à peu-près fidèle; il serait assez compréhensif envers lui, donnerait sa confiance et l'aiderait à régler ses choses là sans aller contre le caractère et la politique de jeune Maxence... En vérité, Pique n'était pas l'être ignoble qu'on décrivait dans les zones Rouges, et son peuple l'adorait car il ne manquait pas d'y aller régler les problèmes, d'attirer l'attention de Silver sur eux pour les protéger...
Le Prince cessa, faisant retomber la pression jusqu'à ce que Maxence puisse reposer les pieds au sol... <<Je ne voudrais pas te forcer, une première fois ce doit d'être mémorable...>> Sur ces mots, il ramassa, le chapeau, le lui remettant sur la tête avec le sourire, s'éloignant pour récupérer son ouvrage délessé, cette fois pas de retour en arrière.
<<Aller file, et cesse de me sous estimer Maxence, je n'ai plus la patience pour jouer... Mais je te promets que si un jour je me marie, je t'inviterai à vérifier que cette personne est correctement faite.>>
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 21:18

De la ... tendresse. Non, franchement il n'avait pas que les sentiments d'un homme, là, tout de suite... Elle se sentait ridicule. Comme si c'était deux personne différentes; là, Maxence se sentait une femme ridicule prête a pleurer de mécontentement. Parce que d'habitude la seule envie qu'il avait, c'était de rire. Pas de diriger. Ce royaume, c'était juste un vaste empire qui lui servait de terrain de jeu. Il voyait bien qu'il était des quatre celui qui tomberait le plus facilement de son trône, mais, pour l'instant il n'avait pas encore eu de quoi en tomber. Pour l'instant, tout se portait bien. Alors merde si ça se passait dans une bibliothèque ; MERDE si ça se passait avec un mec qui court les jupons!

Ce n'était plus un Androgyne, ni un enfant, c'était une tout autre façade, parce qu'en fait, a cet âge là on est mature en fonction de la personne avec qui on se trouve. Là, il l'était d'avantage qu'il n'en aurait jamais envie avec les autres. Et puis maintenant qu'il avait commencer le travail, il allait le terminer. Sinon, il lui trancherait la tête pour travail mal accomplit! Non mais, ce n'est pas parce qu'il est aussi un Prince qu'il échappera a la règle.

Il lui saisit le bras, l'attirant contre lui, volant ses lèvres... Des lèvres... Pour la première fois, goûtant a la chaleur de celles ci contre les siennes, fermant un instant les yeux, pour les ré-ouvrir, plus nu que jamais -croyez le ou non- et tenant entre ses doigts de fines broderies noirs dont il saisissait a présent la finesse, il susurra a son oreille, d'une voix mielleuse :

"Les souhaits ne sont pas toujours ce qu'ils sont... Moi je te souhaite de l'avoir mal formuler, parce que la femme aussi mal-baisable soit-elle ne te laisseras pas filer si facilement, maintenant...~"

Tout était-dis, non? Et il constaterait rapidement qu'avec des seins relâcher Maxence pouvait-être bien plus baisable. Mais son peuple ne devrait jamais en connaitre le moindre mot. Ni même les autres. Parce que quoi qu'il arrive, il demeurait un Prince, qui deviendrait un jour un bon roi, lorsqu'il serait question d'enfant, dont la naissance ne serait que mensonge pur le temps de la grossesse, sûrement faite par une mère porteuse. A moins qu'il ne s'exile, faisant croire qu'il irait soutenir une femme qui tenait a son anonymat, puisque le Prince n'éprouvait alors pas de sentiments pour elle.

Mais tout ceci, il avait encore le temps d'y songer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyLun 6 Aoû - 21:55

Le Prince était... Impresionné, il n'avait jamais eut d'avis sur Max, en réalité on le disait Prince alors il le pensait Prince et ça s'arrêtait là... Mais quand ce fut une poitrine qu'il senti contre lui, ce corps de femme qu'il avait caressé, malmené... Il avait honte d'avoir fait subir cela à une femme. Pour s'excuser, il lui offrit le baiser le plus franc qu'il avait, que Maxence sente l'affection qu'il lui portait malgré qu'il soit plus qu'irritant à ses yeux.... Ses mains venant serrer ses hanches fines.. Féminine. Putain, première fois qu'il embrassait une vraie femme...! Dès que leurs lèvres furent séparer, il se mit à bredouiller: oui, vous ne saviez pas que le Prince avait peur des femmes ?

<<Pardon je... Je suis désolé vraiment hein... Si j'avais su je t'aurais mieux traiter. Pardonne moi Princesse.>>

Il ne le dirait à personne, mais cette femme serait sa Princesse... Une Princesse qu'il ne toucherait pas. Non elle était superbe, et lui était souillé, totalement, il puait le vice... Il avait soudainement espoir, de la voir au bras 'un vrai Roi, qui serait capable de la rendre heureuse, assez libre pour qu'elle ose être femme !

<<Si tu as besoin de quoi que ce soit... Envoit une carte 6 dans mes terres, je ferai passer le message qu'il ne faudra rien lui faire... Et où que tu sois je te viendrais en aide.. D'accord ?>>

Un amour... Mais il semblait avoir un lourd poids sur le dos. Quelque chose de dur à partager...
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyMar 7 Aoû - 8:22

Maxence frissonna, peinant a rouvrir les yeux parce qu'il connaissait le prix a payer de tout ça. Pique n'attendait pas une femme mais un homme; bien qu'il fut certain qu'il s'agisse d'un mec au pénis si petit qu'on ne le sentait pas en touchant son entrejambe par dessus un pantalon. Il se sentit rougir; de tout son être il se sentait homme. Pourtant, il n'arrivait pas a couper ses cheveux, a se mettre une jambe de chaque côté d'un cheval; il ne montait pas dessus, voilà tout.
Seulement a présent que Pique l'avait vuE, il verrait Quelqu'un d'Autre. Il ne verrait plus un androgyne, ni un Prince. Et ça le dérangeait. Parce qu'il avait toujours été un homme pour tout le monde, et qu'il aurait aimer que ça continue; là, il avait prit un risque parce qu'Elle s'était sentie bien comme ça. Parce que même si c'était un coureur de jupons, elle aurait aimer se sentir bien dans les bras de quelqu'un ...
Au fond que ce soit Pique ou quelqu'un d'autre... ça importe peu.

De l'attention! Bon Dieu de l'attention, il en crèverait pour de l'attention!! Il lui enverrait une carte six pour lui demander de ramener son derrière, sans aucune raison apparente, si il ne lui en donnait pas maintenant.

Il ne voulait pas de cet espoir là. De voir un jour un homme se pointer, lui voler son Coeur, et la faire se sentir si bien... Si Femme.
Maxence voulait être un ROI! Pas une Reine.

Mais quand il rouvrit les yeux, lorsqu'il remarqua qu'il avait du mal a le regarder, malgré toute envie de lui dire qu'il avait toujours et resterait toujours un Prince, il ne put s'empêcher de sourire.
De rire! Sans même éprouver de la moquerie. Il était mignon; en cet instant plus gamin que lui.

" ... Et si tu l'avais su plut tôt? Qu'est-ce que ça aurait changer? Avec ou sans couilles entre les jambes je suis ce que je suis et je fais ce que je fais, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleowen de Pique

Eleowen de Pique


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] EmptyMar 7 Aoû - 15:08

Pique l'arrêta de suite; posant ses doigts sur sa bouche sans la forcer à se taire, juste pour qu'elle comprenne que cette soudaine effusion de sons ne servait à rien... Il glissa ensuite ses mêmes doigts dans les cheveux rouge les lui coiffant avec douceur.

<<Sans te mentir, je te préfère en femme...>>

Puis il la regarda enfin dans les yeux, mais pourquoi diable ce Prince donnait-il l'impression de ne pas réussir à être heureux ? Même tout à l'heure quand il caressait son corps; à croire qu'il n'y avait que le fait qu'elle l'ait désiré qui l'avait réveillé...

<<Et si un jour j'avais la chance de ne pas finir seul... Je crois que je remuerais ciel et terre pour connaître le bonheur de t'avoir juste pour moi... Petit Prince.>>

A ses mots sa main glissa, s'éloignant de Maxence... Tenir ce genre de paroles lui vaudrait sans nul doutes l'enfermement au tribunal; on prononcerait sa sentence et il disparaîtrait à jamais aussi simplement qu'il avait vécu... A y repenser, surement que ce Prince-ci sourirait mille fois plus sa sentence prononcé qu'en vivant longtemps dans ce monde... Compréhensible, sa mère lui laissait un Royaume irrécupérable, un peuple si peu nombreux qu'il était presque inexistant. Il ne comptait plus les jours où il s'était réveillé en se demandant: Pourquoi suis-je né ?

<<Au fait, un secret contre un secret non ?... Je m'appelle Ruki, garde ça pour toi, petit Maxence...>>

A ses mots, livre sous le bras, le Prince s'en alla, sans possibilité d'être rattrapé... Peut-être se reverraient-ils, un jour prochaine... Pouvait-on le leur souhaiter ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mémoire brisée [Max] Empty
MessageSujet: Re: Mémoire brisée [Max]    Mémoire brisée [Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire brisée [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: Royaume de Trèfle :: Bibliothèque-
Sauter vers: