Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand l'indescriptible se doit d'être décrit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Silkeï

Silkeï


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012

Quand l'indescriptible se doit d'être décrit. Empty
MessageSujet: Quand l'indescriptible se doit d'être décrit.   Quand l'indescriptible se doit d'être décrit. EmptyLun 6 Aoû - 11:45

Silkeï ...
Celui qui avant tout, n'était rien ...

Un caractère flou et un physique étrange, voila ses particularités.
    Si Silkeï est souvent prit pour un fou c'est autant à cause de ses cheveux d'un violet sombre que par son caractère lunatique ... Il ne s'est pourtant jamais teint, il est né comme ça, cette différence fait de lui une personne unique et ça aurait pu être agréable si ses yeux n'avaient pas été d'un blanc immaculés. Parfois, quand tout va mal, il tente de se peindre une pupille. Quelqu'un de normal ne ferait pas ça.Mais cela se voit, il n'est pas normal, et personne ne pourrait dire ce qu'il est. Un corps humain habité par une âme dérangé, sans doute. Lunatique comme pas deux, Silkeï n'a pas grand chose de viril chez lui, et son caractère de grand peureux ne l'aide pas à prouver qu'il est un homme, efféminé, certes, mais un homme !

<< De toute façon, je ne suis qu'un traitre de Coeur ! >>


Des rencontres, certaines agréables, d'autres moins !

    Quand l'indescriptible se doit d'être décrit. 654669tumblrm8hnzaAhOL1rso38no1500large C'est au détour d'une rue du Royaume de Coeur, qu'ils se sont rencontrés ... Lui avait peur, il se cachait des gardes, et elle est arrivée, plus pure qu'une ange, lui tendant la main pour l'aider. Silkeï ne l'a pas repoussée, peut être à cause de ses cheveux aussi étranges que les siens, ou bien de son regard innocent et son sourire pétillant ... Toujours est-il qu'aujourd'hui encore Aqua restera celle qui avec légereté, a réussi à le sortir d'une sacré galère.

[ Liens, tu en veux, tu en as ! ]

<< J'en aime certains, j'en hais d'autre, mais je serais incapable de les oublier ! >>
[/sub]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'indescriptible se doit d'être décrit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: Administration :: Fiches de Liens.-
Sauter vers: