Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Wolfarth

Eleanor Wolfarth


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : WonderLand

Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) Empty
MessageSujet: Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre)   Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) EmptyLun 6 Aoû - 12:54

"Mais quel est cet endroit ?"

Quel temps magnifique, dans cette endroit du pays. La jeune femme avait pourtant terriblement surprise par le contraste. Dans les royaumes noires, le ciel l'était aussi, comme les pierres. Dans les royaumes rouges, on aurait dit que le silence et la froideur régnait. Seul hors des royaumes, il faisait beau, et magnifique ici. La jeune Eleanor, étant depuis un bon moment dans ce pays merveilleux, enfin...Pour certaines choses dirons-nous, se baladait dans les territoires neutres. Il était hors de question qu'elle s'approche d'un royaume, et quand c'était le cas, elle déviait sa route. Son instinct lui disait de partir, sa curiosité lui disait de rester. Mais elle écouta son instinct.

Arrivée devant un grand manoir, elle l'observa d'un air incompris: Il était si.. Loufoque et sobre à la fois, c'était tout à fait étrange, quelqu'un vivait-il vraiment dedans, et si oui, qui était-ce ? Elle décida alors de le contourner, passant par un chemin d''arbres et de plantes, pour arriver enfin au... Jardin ? Une table énorme, avec pleins de tasses de thé, de gâteaux et de confiseries à tout genre. Eleanor aimait beaucoup cette endroit.

Elle souleva donc une branche, et pénétra dans le jardin. Elle regardait autour d'elle, de sa petite robe rouge avec un noeud de papillon noir, sur le dos. Le jardin était si confortable qu'elle décida de retirer ses ballerines rouges, et laissant ses petits pieds à l'air libre. Elle s'assied sur l'une des chaises de la table, attendant. Et si personne ne venait ? Elle s'ennuierait surement. Alors elle devrait s'en aller. Ou bien rester encore un peu, le silence ne fait pas de mal.

Elle posa donc ses mains sur la table, ne sachant quoi faire, et regardait les gâteaux, dont elle en attrapa un pour le goûter. Un gâteau, ça ne se verra pas! Alors elle le porta en bouche, tout en regardant les autres. Elle mâchait, puis avala le contenu et resta un moment en silence. C'est vraiment... Délicieux! Elle fut surprise, se demandant qui pouvait bien faire ce genre de gâteaux aussi succulents. Elle en attrapa donc un deuxième, après avoir fait une natte à ses cheveux roses, pour qu'ils ne la gêne pas.

Même si quelqu'un arrivait, elle saurait sûrement. En fait, elle a peur que ce soit un terrible personnage, radin, et qu'il risquait de s'énerver. C'est vrai qu'elle eu manger des gâteaux sans permission. Alors, au bout de son deuxième gâteau, elle arrêta, et plissa sa robe, avant de s'asseoir sur l'herbe qui ressemblait un un doux tapis vert, et s'allongea doucement, fixant le ciel aussi bleus que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lièvre de Mars

Lièvre de Mars


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre)   Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) EmptyLun 6 Aoû - 14:00

Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eus la moindre visite; hormis celle désagréable de troupes, celles de Pique, de passagers et... Non en fait, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eut d'invités assez tranquilles pour passer inaperçue... Être assez discrêt pour que le Chapelier n'arrive pas en faisant de grands gestes et ainsi réveiller le pauvre Lièvre qui à son habitude dormait à moitié allongé sur la table... Aujourd'hui, la présence ne se fit même pas sentir... Elle pouvait donc déguster à volonté et en toute tranquillité tout ce qu'elle pourrait désirer sur cette table...

Mais tient étrange... Il semblait que les cup cake n'étaient pas à cet emplacement auparavant... Et la théière ! Où diable était-elle passé ! Et il manquait quelques cuillères sur la table n'est-ce pas ? A moins qu'Eleanor ne perde la tête. A moins qu'il n'y ait quelqu'un sous la table ! Autant vérifier... Mais personne. Alors comment diable tout cet attirail pouvait-il bien disparaître ? Quand elle se redressa, un Lapin aux yeux écarquillés la fixait comme si elle était une alien, on entendait la tasse qu'il tenait cogner la sous-tasse car ses deux pattes avant tremblaient.

Puis ce fut un grand cri; il envoya tout voler en l'air, se reculant tant et si bien qu'il emporta avec lui nombres d'aliments et de décorations... Fort heureusement la table contenait une importante quantité d'aliments et ce ne seraient pas ça qui manquerait ! Mais ainsi le Lièvre eut disparut, tombant à la renverse de l'autre côté de la table... Et quand un être ré-apparut, ce fut un jeune hommes aux yeux si grand ouvert qu'on le cru dépourvu de paupières, la bouche grande ouverte et le doigt tendu vers elle comme si quelque chose allait en sortir. Pauvre jeune homme, il avait une veste bleu parsemé de carrés d'autres couleurs et parfois même à motifs ridicules: comme des coeurs rouge sur un fond blanc, style caleçon masculin typique... Mais ses oreilles dépassant de sa tignasse crêpée blanche... C'était le Lièvre ?!

<<Alice ! T'es cheveux sont devenus tout Rose ! Je t'avais dis de ne pas t’empiffrer de tout ce qui traine sur cette table !.. Combien de gateaux as-tu manger inconsciente ?! Tu vas devenir ultra-démusantestement-gigantaisque !>>

Et pour illustrer ses paroles, il faisait de ses bras le dessin d'une énorme sphère, imaginait-il que cette personne qu'il prenait pour Alice allait gonfler comme un ballon ? C'était plus que probable en effet ! Il posa ses mains sur ses joues, les aplatissant pour faire une bouche de poisson... Puis d'un bond il grimpa sur la table, bouchant le nez de la malheureuse pour enfoncer dans sa bouche une fiole de tout petit rétrécit, espérant inverser la donne... Seulement ? Elle n'avait ingéré aucuns des gateaux qui font grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wolfarth

Eleanor Wolfarth


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : WonderLand

Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre)   Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) EmptyLun 6 Aoû - 14:21

Certes, elle avait remarqué la théière et le cup cake, mais elle pensait que ce n'était que son imagination. Elle se baissa tout de même pour voir s'il y avait quelqu'un, et lorsqu'elle se redressa elle vit un lièvre. Attendez... Un lièvre ? ! Elle cria, d'un coup, du à la surprise, en entendant en même temps le cri de l'animal. Elle recula, tombant de sa chaise, et reculant, pendant que l'autre gesticulait et mettait en bazar la table ronde. Mais, que vient-il faire ici?! C'est alors qu'il tomba derrière la table, et qu'Eleanor semblait se calmer. Elle se redressa, mettant en place la chaise lentement, et restant derrière, ne sait-on jamais. Puis, un grand silence. Un lourd silence. Lorsqu'elle se releva, elle se redressa un peu pour voir si le Lièvre allait bien, mais à sa place, elle vit un homme aux oreilles de Lièvres, et d'une tenue assez...Originale.

Il la fixait, de ses grands yeux. Oui, Eleanor était surprise et assez confuse. Il était devenu humain, ou c'est elle qui commence à avoir des problèmes ? Lorsqu'il s'approcha d'elle comme un insecte, elle recula encore, mais il l'appelait Alice, en s'écriant qu'elle avait des cheveux roses. De plus, il lui faisait la moral sur les gâteaux.

"-Désolée! Je ne le savais pas, et je ne suis pas Ali..!"


Même pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme lui pinça fortement le nez, puis lui faire ingurgiter une petite boisson contenu dans une fiole. Elle avala de force et se retira de son emprise pour respirer. Tout à coup, elle se sentait assez bizarre. Elle regardait l'homme, qui semblait grandir, ainsi que tout le reste du Jardin. Il grandissait, grandissait! puis le noir. En fait, c'était elle qui rétrécissait, et le noir était sa robe, devenue trop grande pour elle. Elle était la, sous sa robe de géante, ne comprenant plus rien. Elle sortit sa tête, remarquant qu'elle était nue comme un ver, et se cacha sous le bas de sa robe, l'agrippant du mieux qu'elle pouvait avec ses mains.

"-Mais... Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!"


Elle ne comprenait plus rien, elle était devenue minuscule! Mais c'était à cause de quoi ? Et qui était cet homme avec les oreilles de Lièvre ? Bon sang, où était-elle tombée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lièvre de Mars

Lièvre de Mars


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011

Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre)   Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) EmptyLun 6 Aoû - 15:20


Après grands cris, grands gestes de surprises, ce fut finalement une méprise qui n'avait fait se rapprocher de cette charmante enfant... Mars semblait toujours passer d'une émotion à une autre, mais chaque émotion qu'il traversait, il la vivait à fond ! Ainsi sa surprise avait été totale: grand cris, grands gestes, un énorme bouquant pour pas quand chose au final. Il était quelque peu excentrique ce drôle de personnage non ?

Son rire retendit, aussi éclatant que la porcelaine qu'il avait fait s'entre-choquer quelques temps auparavant; apparemment il était.. complètement taré; et le pire vous voulez savoir ? C'était que sa folie était contagieuse, après tout n'était-il pas un Lièvre devenant un humain ? Il fallait être dingue pour voir des choses pareilles, ou les gateaux ne contenaient pas qu'arômes et farine ! En vérité... Si elle cherchait un lieux censé, où tout se déroulerait normalement, elle était pile au mauvais endroit ! La chance à pas de bol dirons nous~

<<Oups apparemment tu en as trop bu ! Mais ce n'est pas grave Alice, ainsi les aliments te sembleront plus grand et tu cessa plus vite peine !>>

C'était quoi se langage ? Non mais franchement y'a des choses qui ne se disent pas à une lady hein ! Mais il était clair qu'elle n'était tombé si sur un Prince, ni sur un noble... Il attrapa cette demoiselle désormais de la taille d'une poupée et la fit monter sur la table avec lui; attrapant la robe avec pour que la pauvrette ne se retrouve pas nues entre ses mains.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre)   Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous la ressemblance entre un corbeau et un bureau ? (Lièvre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lièvre de Mars, cinglé et pas prêt de s'arrêter !
» Eleowen, celui que vous avez connu sous le nom de Prince de Pique.
» Même avec quatre feuilles, le Trèfle ne vous portera pas chance.
» Dans ce monde d'allégeance incertaines et de loyautés douteuses, vous devrez trouver votre voie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: Royaume de Coeur :: Manoir du Chapelier-
Sauter vers: