Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] Empty
MessageSujet: Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.]   Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] EmptyMar 7 Aoû - 12:40

Il était assez rare, que le Prince reste dans ces appartements en pleine après midi. Mais, visiblement pas impossible non plus. Car c'était bel et bien le cas. Quatre pièces dans ce qu'il appelait sa chambre; et une seule entrée. Il était en face de celle ci, dans l'antichambre, devant la cheminée installé dans un canapé, un livre en main.
Je vous demanderais aussi de vous arrêter a cette image, qui, bien que l'on la trouve assez logique pour un jeune Prince digne de ce grade, ce n'était pas plus souvent le cas qu'il ne restait dans sa chambre un après midi de beau temps.
La cheminée était encore éteinte, aucune chaleur n'en sortait, mais, déjà les bûches étaient mises dans le feu, pour éviter qu'on eu a le faire plus tard, et pour ne pas atteindre a la beauté du meuble.
Par la fenêtre dont les rideaux étaient encore clos filtraient encore quelques rayons d'un soleil persistant; peut-être était-il trop chaud pour lui.
Son visage fait de traits fins, ses longs cheveux d'un rouge profond... Seul l'excentricité de ces vêtements rappelait encore ces ancêtres. Sa grand mère, surtout. Mais... Elle ne portait-elle pas les deux couleurs? Il lui semblait... Pourtant sans certitude, car il ne connaissait de tout ces géniteurs que les rumeurs et les ragots de gens qui aurait mieux fait d'apprendre a ce taire.

Mais pouvait-on vraiment parler d'un Prince? Car, c'est pourtant bien ainsi qu'on le nommait tous. Qu'il se nommait. Mais bien qu'il n'aie pas de poitrine apparente, il avait des traits si fin, un corps si menu qu'on avait peine a croire que c'est ce Prince là qui devrait veiller sur un royaume qui pourrait un jour être en danger. Il était jeune, mais la jeunesse ne pardonne pas tout. Et pour l'instant, il n'était qu'un petit prince, qu'un moindre geste ferait basculer de son trône pour semer la panique dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Trèfle

Roi de Trèfle


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2011

Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.]   Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] EmptyDim 12 Aoû - 18:03

    Le Roi de Trèfle était d'humeur taquine aujourd'hui. Demandez donc à ses domestiques, ou à toute autre personne vivant sur son territoire qui avait eu la malchance de le voir. Ceux qui avait croisé sa route avait dut passer un mauvaise quart d'heure..alors que lui s'amusait comme un petit fou à laisser vagabonder ses envies démentes là où elles le désiraient. S'était-il levé du mauvais pied ou était-il passé à un stade encore plus avancé de sa folie? Voire même, est-ce que son cuisiner attitré avait un peu trop abusé du rhum dans son dessert? Allez savoir. Pourtant, quel qu'en soit la raison, ce serait un jour où il serait capable de faire tout ce qui dépasserait un temps soit peu les limites de l'acceptable. C'est d'ailleurs en quittant son château qu'une idée saugrenu lui vint en tête. Et sans hésiter une seconde, il prit une direction qu'il évitait par tous les moyens - sauf le jour où il aurait les armes nécessaires à son entière destruction - C'est-à-dire, le royaume de Coeur.

    D'un pas entraînant, il arriva bien vite sur les lieux. Il ne fallut pas plus d'une demi-seconde pour que l'on s’aperçoive de sa venue. Les gens commencèrent leurs messes basses, laissèrent échapper leurs inquiétudes les plus grandes quant à l'arrivée de cet ennemi apparenté à un corbeau. Cela ne présageait donc rien de bon, même s'il ne fallait pas exclure le faite que, pour une fois, rien de dramatique n'arriverait.

    Silver ne s'attarda pas sur ceux qu'il qualifiait "d'insectes", et à son arrivé au porte du palais, il espérait bien ne pas devoir utiliser la force pour entrer. Car quand le Roi de Trèfle avait un objectif en tête, il ne fallait en aucun cas l'en empêcher, au risque de subir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.]   Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] EmptyDim 12 Aoû - 18:53

Hélas! Mais quel âge avait ce Roi? Combien d'années d'expériences en plus de ce jeune Prince? Les quelques paysans ayant pour un sous de bon sens vinrent a prévenir les gardes du jeune androgyne pour l'empêcher de passer. Car si il ne s'agissait pas du Prince le plus efficace qu'on puisse leur trouver, il était tout de même le leur. Et ce pauvre adolescent aurait tôt fait de rendre l'âme si Silver avait-eu l'intention de le tuer une fois seuls tout les deux.Pendant qu'une poignée de gardes se réunissaient devant la porte, Maxence crut entendre du raffut dans les couloirs; chose rare alors qu'il était ici sagement a lire. Ils étaient du genre a encourager ce genre d'activités. Et donc ne s'agitaient en général que quand on leur signalait la fugue du jeune. Or donc, il se penchait a la fenêtre, pour entrevoir ce qui s'y déroulait : la peur. Oui, il ne fallait pas être bien sorcier pour se rendre compte de ça. Même a plusieurs étages au dessus, il la voyait. Alors, pour attirer l'attention, et se moquant de la politesse digne de son rang -il avait affaire a un Roi noir, quelle importance?!- il siffla, mettant deux doigts en bouche pour faire bien résonner le son dans le souk aux domestiques, juste devant la porte close qui menait directement au palais.

Finalement, ça ne lui convenait pas; on le regardait, et, il ignorait quoi dire pour le faire grimper jusqu'à lui. La provocation?

Sans nulle doute était-ce pour ça qu'il lui avait envoyer le livre droit sur son crâne?
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Trèfle

Roi de Trèfle


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2011

Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.]   Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] EmptyMar 14 Aoû - 18:41

    Le Roi laissait les gens s'agiter autour de lui, alors qu'il se tenait à deux pas de la porte précieusement garder par ces maudits gardes rouges. Tant de bruit pour si peu qu'il n'en écoutait même pas la moitié. Des menaces pour tenter de le faire partir? Allons. Il ne s'agissait pas d'un vulgaire paysan, mais bien de Silver. Un sourire carnassier orna ses lèvres. Il ressentait cette atmosphère pesante qui prenait place peu à peu en ces lieux, cela le rendait fou de joie, il aimait amener ce désordre, qu'importe les quelques conséquences que cela pourrait avoir par la suite. Et cette peur..oui, ce mal-être qui grandissait dans l'âme de ces soldats, dans ces hommes, ces femmes, ces enfants. Cette crainte qu'on lui vouait ne faisait que le rendre plus fort, il s'en nourrissait littéralement. Il jubilait, et ne regrettait en rien sa venue ici, bien que ce royaume le répugnait au plus haut point.

    Malgré cette satisfaction qui semblait le plongé dans ses pensés les plus profondes, son attention fut attirée par un sifflement des moins attendus. Il s'empressa de lever les yeux jusqu'à sa provenance, et son regard se fixa instantanément dans celui du Prince. " Alors, tu daignes enfin te montrer, misérable enfant. " marmonna t-il, de tel sorte que seul les hommes l'entourant purent entendre ce petit blasphème à l'encontre de leur souverain.

    Mais à peine eut-il le temps de prononcé ces quelques paroles qu'un livre arriva droit dans sa direction. Mais le Roi n'étant pas juste une personne de rang supérieur, il eut suffisamment de réflexes, des plus impressionnant, pour dévier ce bouquin d'un simple geste de la main, comme s'il balaya l'air, de tel sorte que celui-ci vint s'écraser sur l'un des gardes. Son regard devint soudainement beaucoup plus menaçant qu'auparavant. Il lança sans attendre, d'une voix très forte, " Attend donc que j'arrive, pour que je puisse à mon tour te saluer comme il se doit. "

    Cette phrase résonnait comme le début des hostilités. Le Prince venait se s'attirer les foudres du Roi de Trèfle. Comment réussira t-il à s'en sortir, si ce n'est fuir et ce, très loin?
Revenir en haut Aller en bas
♥Maxence de Coeur♥

♥Maxence de Coeur♥


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28

Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.]   Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] EmptyVen 17 Aoû - 18:41

Bon. Déjà un problème de régler : personne ne souffrirait d'avantage de la crainte personnelle, car a présent, Silver allait arriver dans ses appartements. Il ne faisait pas le moindre doute là dessus, soyez en certain. C'était sûrement le seul point sur lequel il faisait confiance a ce roi.
Maxence n'étant pas un être réfléchit, mais plutôt d'instinct, afficha une mine réjouie avant de hurler a Trèfle :

"Eh dis? T'es gentil, tu peux me le ramener?"


Au moins il était bien certain qu'il allait montrer très rapidement et que de ce fait il ne torturait pas d'avantage ses domestiques. Non pas qu'il s'en préoccupe plus que ça; a moins bien sûr qu'ils ne soient ensuite plus en état de le servir. Là, ça devenait suffisamment embêtant que pour l'affecter. Et puis ce serait plus embêtant que l'on dise de lui qu'il laisse ses domestiques a la merci de l'ennemi, plutôt que de se dire qu'il l'a bravement surmonté. Oui, il pensait a cela tandis que le roi devait monter jusqu'à lui, a déjà songer a ce qu'il allait lui faire pour qu'il ravale ses paroles.
Et comme tout enfant gâté et insouciant il s'installa sur son lit, croisant les jambes en regardant la porte fixement, un sourcil levé comme attendant l'instant ou elle s'ouvrirait a la volée, une mine presque réjouie au visage. C'était rare de recevoir de la visite, et plus particulièrement celle qui vous donne de l'adrénaline a la place d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.]   Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi un mouton <3 {Roi de Trèfle.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carreau, Pique, Trèfle, Coeur, Neutre, Etranger ? Expliquez moi, je ne comprends pas !
» Même avec quatre feuilles, le Trèfle ne vous portera pas chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: Royaume de Coeur :: Palais de Coeur :: Château du Prince :: Appartements Princiers-
Sauter vers: