Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le magicien d'Oz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le magicien d'Oz

Le magicien d'Oz


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Le magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Le magicien d'Oz   Le magicien d'Oz EmptyLun 6 Aoû - 8:45

- Âge: Oz est sans âge, il semble être lç depuis la nuit des temps mais personne ne s'avancerait à lui donner un âge précis.

- Sexe: Masculin apparemment.

- Description Physique: Si le magicien d'Oz s'avançait vers vous, voilà ce que qu'il se passerait. L'air autour de vous se mettrait à crépiter de magie et vous auriez inconsciemment le sentiment que quelque d'important va arriver. Sans que vous puissiez dire d'où il vient, Oz serait là. Ses longs cheveux blond volerait autour de lui avec une légèreté anormale. Il poserait sur vous ses yeux de chat d'un vert si puissant qu'une émeraude en paraîtrait pâle et terne. Son visage symétrique et quasi-parfait se fendrait d'un sourire amusé dont on ne saurait s'il est de bonne augure ou non. Le magicien passerait une main sur la manche de sa veste excentrique car tous ses habits serait excentrique, d'un style proche du 17ème siècle mais si personnel que cela n'a presque plus de rapport.
Alors il ouvrirait enfin la bouche, pour vous souhaiter une bonne journée surement. sa voix serait chantante, comme l'eau clair mais également grave. une voix dans laquelle on a envie de se fondre. Pourtant, ceux qui savent écouter se rendront compte, au bout d'un moment, qu'aucune intonation personnel ne vient dans cette voix tout y est artificiel. Car personne ne saurait dire ce que pense le Magicien d'Oz.

- Description Mentale:
Ah! L'excellente question! Question piège je dirais même. Car qui? Qui oserait dire savoir ce qu'il se passe dans la tête de ce magicien aux miracles? Oz sert le bien comme le mal, plus pour s'amuser qu'autre chose. Le temps à fait son affaire et désormais, ses intérêts personnel n'ont plus aucune importance, rien ne compte que faire passer le temps, encore et encore, jusqu'au jour du jugement dernier s'il y en aura jamais un. Oz se balade dans le monde, la tête au vent. Fin stratège, il laisse pourtant le hasard le guider dans ce monde déchu car la stratégie n'a plus court quand la folie est seule reine du monde. Le magicien est lui aussi bercé par la folie, elle l'accompagne, toujours à ses côté comme une vieille amie, une ombre de voyage.
Oz peut rire parfois, oui, il peut même faire de l'humour mais que lui seul comprend. Ses mots sont plein de références anciennes qu'il aime remettre à jour comme des trophée qu'on dépoussière. Peut être que la plus grande passion du magicien d'Oz sont les mots. Il les aime tous, du plus simple au plus compliqué, il les utilise, les astique, les admire, les prononce, juste pour le plaisir.
Et finalement, après avoir parler pendant tout une vie avec lui, vous n'en sauriez pas plus sur sa manière de penser.

- L'histoire du personnage:

Oh oh oh! Je me gausse! Je dis dis-je, je ris, je m'éclate, je m'étouffe même! Son histoire? Vous êtes fou n'est-ce pas? Non? Vraiment? ...Soit.
Imaginez déjà que chaque planète à différentes réalités, des milliard et des milliard, sans aucune limite. Voilà? Parfait. Maintenant, imaginez une entité, sans forme précise, si différente que vous ne pouvez même pas la concevoir. Cette entité voyage entre les réalités, sans fin et à chaque création d'une première réalité de planète, au Big Bang, y dépose une de ces cellules qui pourra voyager entre tous les plans de cette planète. la cellule n'aura pas non plus de limite sinon son imagination.
Cette cellule va se modifier pour s'adapter. elle va grandir, voir, essayer toutes les formes possible. Et au bout d'un moment trouvera sa forme idéale, puis l’oubliera pour une autre et ainsi de suite. La cellule sur Terre, c'est le Magicien d'Oz.
Il a tout testé, tout essayer, tout vécut. Il a ressentit toutes les joies du monde, toutes le peines. il a plongé dans le plus noir de l'âme et est monté au plus haut. Il sait la vie, il la connait la comprend et l'aime. il sait la mort, la comprend et l'aime. Il sait le temps, le comprend et l'aime. il est la mémoire de l'entité dont il est issu. Chaque seconde de vie est une leçon importante, chaque respiration est un pas en avant.

Il est le Magicien d'Oz, le gwand le tewwible Oz (avis aux fan de S.King). Il est le magicien sans limites, le magicien aux miracles. Le fils de l'infini. Il est le Magicien d'Oz.

- Petites précisions à savoir sur le personnage:

µ - L'homme est lunatique
µ - Rien ne sert de le forcer à quoi que ce soit
µ - Il a un faible pour les macarons
µ - il fait une collection de grenouilles

- Classe du personnage: Magicien

- Etranger ou habitant de Wonderland?: Etranger

- Au possible, préciser le rôle joué par votre personnage dans Wonderland: Avec son savoir immense, il apporte de l'aide à qui le lui demande et selon ses propre lois.


Dernière édition par Le magicien d'Oz le Lun 6 Aoû - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Carreau-Amaya
Admin
Roi de Carreau-Amaya


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Le magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Re: Le magicien d'Oz   Le magicien d'Oz EmptyLun 6 Aoû - 8:57

Bienvenue à toi, Magicien d'Oz ! Te voici validé ! Dès lors, tu as le droit de poster... à toi de jouer ! Ton style est vraiment sympathique à lire, j'ai accroché !


Revenir en haut Aller en bas
 
Le magicien d'Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: Administration :: Inscriptions. :: Présentations des Étrangers-
Sauter vers: