Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Joyce William Schoonmaker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 10:12

♥ - Âge: 17 ans

♣ - Sexe: Masculin... *SBAFF* Féminin je veux dire .

♦ - Description Physique:

Joyce est jeune fille très agréable à regarder. Du haut de son mètre soixante six, et de ses cinquante quatre kilos, elle est plutôt fines, avec des formes très légère, mais largement suffisante. Elle a des longs doigts de violoniste. Elle a des poignets fin. Joyce a un cou légèrement long, parfaitement accroché sa tête. Son menton fin s'accordait harmonieusement avec sa mâchoire fine dont les pommettes étaient légèrement saillantes, et rosés. Elle avait un petit nez légèrement arrondis. La demoiselle à les cheveux roux, plutôt rouge même. Il gardait toujours leurs raideur, légèrement ondulé sur les bords. Elle a aussi de magnifique yeux marrons avec un reflet rouge.Quand l'on voyait la jeune fille, on restait rarement de marbre en voyant son regard dur. On voyait clairement qu'elle n'était pas facilement approchable, mais au contraire, c'est une fille très sociale.


♠ - Description Mentale:

Joyce est l'oxymore personnifier. Son caractère est très complexe, et même elle-même, n'arrive pas à se comprendre. Elle reste une personne qu'on a l'impression de toujours avoir connu mais aussi d'une personne qui malgré le temps, semble toujours être une inconnue. Jun se dit cruelle, ce qui est souvent vrai, mais, elle fera tout pour aider son prochain, au péril de sa vie. Elle semble méchante et dure à première vue, mais Joyce est quelqu'un de tout à fait social, et agréable, malgré ses sauts d'humeurs. Elle n'arrive pas à exprimer ce qu'elle pense, mais pour ce qu'elle croit juste, elle se battra de toutes ses forces et que tout ceux qui se mettrons en travers d'elle, ignoré. Joyce, malgré le fait qu'elle veut en vouloir à quelqu'un toute sa vie, n'arrivera jamais à être rancunière...Cette jeune fille, est totalement irréfléchie, et se jette dans la gueule du loup et reste franche, or, elle évite au maximum de dire ses pensés lorsqu'elle se retrouve avec une personne sensible en face d'elle. Elle aussi très naïve.Joyce est bien une personne compliqué...


♥ - L'histoire du personnage:

Joyce n'a pas une grande histoire. Enfermé chez elle, rêvant de quelque chose d'irréel... Depuis sa tendre enfance, elle à été élevé dans l'aristocratie, mais elle déteste ça. Elle à un grand frère âgé de cinq ans de plus qu'elle. Dès que Joyce sut écrire, elle commença à écrire des histoires sans queue ni tête, en imaginant que c'était elle l'héroïne mais rien... Mais comment une fugue, à put bien l'emmener au pays des merveilles ? Une nuit, lassé de tout, Joyce, armé d'un carnet de voyage, d'une plume et d'ancre, décide de faire le tour du monde... Mais après s'être assoupis dans la forêt, en ouvrant les yeux, elle découvre un autre monde tout à fait extraordinaire...

♣ - Petites précisions à savoir sur le personnage:

Je n'ai rien de spécial à préciser sur ce personnage.

♦ - Classe du personnage (Au choix entre Paysan, Villageois, Chevalier, Aristocrate, etc...) : Aristocrate

♠ - Etranger ou habitant de Wonderland?: (Veuillez préciser le royaume duquel est issu votre personnage si c'est un habitant) Étrangère

♥ - Au possible, préciser le rôle joué par votre personnage dans Wonderland: Aucun en particulier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Carreau-Amaya
Admin
Roi de Carreau-Amaya


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 10:17

Bienvenue à toi, étrangère ! En espérant que notre forum sera à la hauteur de tes attentes, te voici validée ! Tu arboreras la couleur des étrangers dans un instant ! Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 10:20

Merci pour l'accueil aussi rapide qu'efficace *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Carreau-Amaya
Admin
Roi de Carreau-Amaya


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 10:22

Mais de rien ! C'est la suprématie totale du Royaume de Carreau ! Ahem <.<
Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 10:28

Les messages sublimisiques (ou je sais pas comment ça s'écris @-@) ne marcherons pas sur moi pour être dans camps 8< (------->[])
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Carreau-Amaya
Admin
Roi de Carreau-Amaya


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 10:32

Mince ! Découverte ! >.< Jamaaiiis je n'ai essayé de t'indiquer la meilleure route à suivre... x) M'enfin, tu verras, quand tu auras vu le prince de Coeur...tu prendras peur x) (jerigolemaxencepastapermerci><")
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Katsunaga

Daisuke Katsunaga


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 11:02

Bienvenu parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 11:03

Et bah je vais allée le voir et lui faire peur èwé *déterminé à l'impossible*... Lui tenir tête avant qu'il tienne ma tête dans sa main 8D ? *//SBAFF//*


Merci Daisuke =D
Revenir en haut Aller en bas
Silkeï

Silkeï


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 14:51

Oh, oh, oh !
Une étrangère ... Je me donne l'autorisation de la terroriser et de lui faire passer son envie de tourisme à Wonderland ! 8]
J'ai le droit ? Meuuh oui j'ai le droit !

*Silkeï se met à danser et tourner sur lui même en rigolant comme un dingue*

We're all mad, here ! But, welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Eris Megami

Eris Megami


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Beside you.

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 15:16

Welcome here, Sweetie~~.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker EmptyJeu 9 Aoû - 17:40

Merchi <3

Je veux pas dire mais... Amuses-toi bien Silkeï 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce William Schoonmaker Empty
MessageSujet: Re: Joyce William Schoonmaker   Joyce William Schoonmaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce William Schoonmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: Administration :: Inscriptions. :: Présentations des Étrangers-
Sauter vers: