Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S'abandonner à la nuit... (Eleanor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Carreau-Amaya
Admin
Roi de Carreau-Amaya


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2011

S'abandonner à la nuit... (Eleanor) Empty
MessageSujet: S'abandonner à la nuit... (Eleanor)   S'abandonner à la nuit... (Eleanor) EmptyVen 10 Aoû - 23:04

La nuit est tombée depuis longtemps, sur le Royaume... Les étoiles brillent intensément, d'un éclat sans pareil... Cette nuit, mes pas m'ont conduit dans cette forêt, sous le couvert des arbres, qui me permet de voir sans être vu... J'observe les environs, vers le Sud puis vers l'Est, et les souvenirs m'assaillent... Combien cela fait-il de nuits que Morphée m'a abandonné...? Trop. J'en ai perdu le fil... Alors lorsque la lune prend la place du soleil et que les carreaux nuageux du ciel disparaissent au profit des étoiles, je laisse mes pas me guider. Je ne sais jamais où je vais me retrouver... Et je ne sais quel sera le souvenir qui m’assaillira à chaque fois... Ce soir, j'entends vos rires... Cette période si faste est aussi lointaine que la douleur qui me ronge... Mon regard se perd bien vite dans ce paysage qui a tant changé, et s'arrête sur un point imprécis qui se dresse à l'horizon... Lui ou un autre, quelle importance ? Le rouge et le noir ne me laisseront pas dormir... Je nous revoie partir en cachette vers ce lieu qui aujourd'hui n'est qu'un mythe, pour que nous puissions discuter de la paix que nous bâtirons, et de comment faire pour Silver... Peut être n'est-il pas aussi mauvais qu'il ne le prétend...? Si à l'époque j'avais des doutes, aujourd'hui je sais qu'il est le pire monstre que Wonderland ait connu... Ses desseins sont aussi sombres que la couleur de son signe, et la douleur est le seul mot qui me vient lorsque j'imagine son visage... Si j'avais su, je l'aurai tué depuis longtemps... Mais aujourd'hui, je ne peux plus le faire... Je ne le pourrai pas avant longtemps, sans doute... Alors je me contente d'attendre, protégeant comme je le peux ceux qui restent en mon coeur... En si peu de temps, j'ai tant perdu... Parfois, je me plais à penser qu'il existe un moyen, une chance, une infime chance, de retourner dans le passé... Mais il est inutile de faire un voeu, à Wonderland... Les étoiles ne filent pas pour les porter comme sur terre... Ah, la Terre... Quand je pense à elle, c'est toi, qui m'apparaît... Ton sourire si parfait, tes yeux si profonds...et la douleur revient. Je t'imagine, je te revois, la première fois que l'on s'est vus... Mais aujourd'hui le temps a passé, et je suis à présent emmuré dans ma solitude, avec pour seuls compagnons mes souvenirs... Des souvenirs que je ne peux partager avec personne... Des souvenirs que je ne peux pas me résoudre à oublier... Des souvenirs qui me tuent lentement...
"ahhh..."
Je pousse un soupir... Il serait sans doute plus avisé de rentrer, plutôt que de rester là, assis, à guetter l'impossible retour de personnes du passé... Si seulement vous saviez comme vous me manquez... Vous êtes bien égoïstes, de m'avoir laissé seul face à un monde que je ne reconnais plus... Parfois, je vous déteste... Mais toujours... Je vous aime... Un jour viendra où je vous retrouverai d'une manière ou d'une autre... Mais nous avons bien le temps... Alors, replongeant dans mes souvenirs, je me laisse emporter par cette douce douleur... Et voila que je t'imagine, toi, arriver à l'horizon... Que les souvenirs sont mesquins...
Revenir en haut Aller en bas
 
S'abandonner à la nuit... (Eleanor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Wolfarth, dit Elena.(modifié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: Ruines du Royaume de Carreau :: Palais de Carreau :: Forêt rebelle-
Sauter vers: