Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alice, l'unique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 28
Localisation : A Wonderland.

Alice, l'unique. Empty
MessageSujet: Alice, l'unique.   Alice, l'unique. EmptyDim 6 Nov - 13:24

Identité: Alice Liddell. La Alice.



- Âge: 16 ans, environs.

- Sexe: Féminin.

- Description Physique: Alice... Nous avons tous une image particulière, une vision de ce personnage. Nous la voyons tous blonde, blonde avec des yeux bleus. Alors oui, pour tout vous dire, Alice est telle que ce cliché, Alice est blonde aux yeux bleus. Elle est d'une taille normale, mais bon, ne faisant que grandir et rapetisser nous ne lui en attribueront pas vraiment. Elle est juste plus grande que certains et plus petite que d'autres. Sans la vanter, d'un point de vue totalement externe, nous dirons qu'elle est mignonne. Elle a de longs cheveux blonds bouclés et ses yeux bleus ne sont pas issus d'un regard nude, loin de là, car elle est maquillée, ses yeux SONT maquillés. Au pire, seules ses lèvres ne sont jamais recouvertes d'une couche d'artifice. Car Alice pour tout dire, est une adolescente, adolescente marquée de coquetterie et se vêtissant de la manière d'une poupée, longues robes et collants de couleurs enfantines, ainsi que de chaussures de poupons. Un sourire que dis-je, un rictus, est presque toujours ce qui marque son visage. Sa peau est blanche comme la lune, serait-ce encore le fruit d'un artifice ou bien la couleur naturelle? Difficile de le savoir. Alice n'a aucun complexe physique: de taille normale, poitrine normale, assez fine et musclée tout de même, elle a tout d'une fille parfaite, mais est-ce que tout cela est au moins.. Naturel?

- Description Mentale: Mentalement... Ce qui marquera sans doute le plus les esprit est son éternelle fierté qu'elle montre et remontre sans cesse. Elle est assez hargneuse. Quoi? Vous vous attendiez à une gentille fifille innocente et tout le tralala? Mais vous êtes bien naïfs, car Alice est loin de l'être! Elle est insupportée par la présence de gens faibles d'esprits et influençables, même si sa première occupation sera de leur faire croire à tout et n'importe quoi et les mener à la baguette. C'est... Divertissant selon elle. Loin d'être idiote, ce n'est tout de même pas une lumière. Elle se vexe très vite, elle est capricieuse, égoïste, et violente. Quoique... Derrière cette carapace en acier trempé, Alice est tout de même une fille avec un mental de gamine. On pourra d'ailleurs toujours lire dans ses yeux une once de joie ou de gaminerie lorsqu'une chose nouvelle se présentera à elle et elle saura s'amuser d'un rien. Elle connait beaucoup de choses mais son arrivée à Wonderland l'aura profondément changée car elle saura prendre le temps de prendre son temps. Et si au lieu d'être désagréable, Alice n'était en fait qu'une jeune fille ne demandant qu'à être cajolée?

- L'histoire du personnage: C'est qu'en fait il n'y en a pas tant à raconter sur Alice... Issue d'une classe aisée et sans problèmes particuliers, son passé n'a donc rien d'exceptionnel. Son éducation fut simplement stricte et rigoureuse, voilà sans doute pourquoi elle est si froide, et rude.
Un jours alors qu'elle se reposait sous l'ombre d'un arbre, aux côtés de sa soeur qui lisait un livre "sans images ni dialogues" extrêmement ennuyeux pour la jeune soeur rebelle, un lapin blanc aux yeux roses, vêtu d'une redingote rouge passe devant elle. Pensant rêver, la jeune fille n'y prêta guère attention. Et pourtant il en fallut peu pour qu'elle change d'opinion et le poursuive. En effet lorsqu'il se mit à dire "Je suis en retard, je suis en retard", cela intrigua Alice au point le plus haut et elle couru à sa poursuite.. Pensant le retrouver, elle se laissa berner par une nombre de petites choses qui la "mèneraient à lui". Et ainsi elle fit preuve d'une grande naïveté en pensant qu'il serait là à l'attendre dans son terrier, devant lequel elle se tenait. Pouf. Plus d'Alice. Disparue. Où était elle? Elle avait mit la tête dans le terrier pensant trouver un trou normal, attraper le lapin, le faire parler puis le servir au diner. Vous savez quoi? Alice n'était qu'au début de ses surprises... Elle plongea. Le reste du corps vint. Le terrier était en fait une chute interminable où nombre d'objets tombaient avec elle. Ce trou-là avait-il un fond? Elle hurla, et toucha enfin le sol, la terre ferme.
Et devant elle se dressaient plusieurs portes. Elle tenta de les ouvrir une par une, essayant même parfois de crocheter les serrures avec une pince qui tenait ses cheveux. Mais rien n'y fit. Et là le lapin blanc passa. Impossible de le confondre avec un autre! Mais cette fois il était minuscule, il devait bien lui arriver à la cheville à peine. Il prit le chemin d'une petite, toute petite porte... Alice regarda à l'intérieur mais vous savez, elle y vit des choses mais n'y entra pas. Trop grande. Son regard fut attiré par une table toute de verre faite. Sur la table, un biscuit. "Mange-moi", semblait dire le gâteau, tout comme l'étiquette qu'il portait. Et elle ne se fit pas prier. Son corps... Prit une dimension minuscule. Comme le lapin! Elle se rua vers la petite porte... Qui s'était fermée. Vous savez si Alice ne l'avait pas claquée, elle aurait sans doute pu entrer. Mais elle l'a fait. La clé.. Où était-elle?
Sur la table, bien sûr. Sur la table! Très très haute table, alors qu'il y avait quelques minutes elle lui arrivait à la taille! Alice désespérait. Que faire? Quand la solution se présenta à elle sous la forme d'un flacon contenant un liquide violet. "Bois-moi". Vous savez, Alice fit de nouveau preuve d'une naïveté à couper le souffle. Elle bu. Elle prit alors une taille de géant. Mais elle pouvait atteindre la clé! Elle la prit en main, et prit ce qu'elle avait laissé là de gâteau. Une chance que ce jour-là elle n'eut pas très faim ou elle aurait gardé cette taille une vie entière.
Bref, de nouveau petite, Alice entra enfin par la petite porte à l'aide de la clé. Et surprise...
L'allée des Trèfles de Wonderland.

- Petites précisions à savoir sur le personnage: Wonderland est pour Alice terriblement dépaysant. Dès son arrivée, la jeune fille se retrouve en proie à une véritable crise d'identité, en raison des métamorphoses physiques qu’elle subit, mais aussi de la perte du savoir scolaire auquel elle voudrait tant se référer pour tenter de comprendre et de rationaliser le monde étrange qui l’entoure. Prudence donc.

- Classe du personnage (Au choix entre Paysan, Villageois, Chevalier, Aristocrate, etc...) Aristocrate, dirons-nous.

- Etranger ou habitant de Wonderland?: Étrangère.

- Au possible, préciser le rôle joué par votre personnage dans Wonderland: Alice sert uniquement à .. Faire le décor, elle n'a pas un rôle très important dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderhell.forumgratuit.org
 
Alice, l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: Administration :: Inscriptions. :: Présentations des Étrangers-
Sauter vers: