Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivé à Wonderland [Pv libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyJeu 9 Aoû - 11:01

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il faisait très sombre. Joyce pensait au départ, rien de spéciale. Jusqu'au moment où elle comprit que les arbres, n'étaient d'autre que des trèfles géant, une sorte de panique. Elle bondit sur ses pieds, palpant toutes ses poches, et regardant dans son sac, vérifiant que rien n'avait été volé. Heureusement pour elle rien avait été volé ou perdu, mais sa plume, elle, avait été très abîmé, elle était à présent, inutilisable. Joyce soupira tristement, se demandant bien comment elle pourrait continuer son journal de voyage... Puis elle reporta son attention sur ces étranges arbres-trèfles géant. L'espace d'un instant, elle se crut dans un rêve. Joyce se pinça fortement le bras, sans qu'il ne se passe grand chose. Elle fronça légèrement les sourcils et s'approcha d'un trèfle pour toucher le "tronc". C'était lisse et étrange... Joyce se mit à sourire un instant puis regarda autour d'elle. Il y avait une allée. La jeune rousse ne savait pas quoi faire, mais elle sentait l'excitation monter en elle. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était un rêve ou la réalité mais il était clair qu'elle allait en profiter... Elle regarda les deux côtés, tous les deux identiques, elle n'arrivait pas à les différencier. Joyce ne savait pas quel chemin prendre, elle joua alors à pile ou face... Enfin c'est ce qu'elle aurait voulut faire si elle avait une pièce. Joyce commença à marcher, d'un côté, puis elle fit demi tour, et encore demi tour, et encore encore demi tour... Pendant une dizaine de minutes elle n'arrêtait pas de faire des aller-retour, ce demandant si ce n'était pas l'autre chemin le meilleure... Joyce s'assit alors, au milieu de l'allé, et sortit son carnet de voyage... Il n'y avait qu'une page, normal, vu qu'elle n'était partie que la veille... Ou bien la nuit d'avant... Enfin elle ne savait pas. Elle se mit à lire cette unique page, mais c'était tout simplement ennuyant. Comme ces début de livre ennuyant qu'elle détestait tant lire... La jeune fille ferma, les yeux, passant une main dans ses cheveux. Puis ce leva soudainement, une idée en tête. Elle se mit à tourner sur elle même, les yeux fermé. Elle pensait que lorsqu'elle n'en pourrait plus, elle s'arrêterait, et marcherait droit devant... Mais Joyce ne pensa pas, qu'elle tomberait... Après avoir tourner, tourner et tourner, elle tomba lamentablement sur ses fesses. Sa tête tournait, elle avait envie de vomir...

« ... J'ai mal à la tête... » Râla-t-elle, une main sur sa tête, les yeux toujours fermés. Elle resta immobile longtemps, pour calmer ses douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Silkeï

Silkeï


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyJeu 9 Aoû - 15:27

Lui n'était pas excité à l'idée de se retrouver dans cette allée ... Les trèfles étaient tous les mêmes et il était trop de fois venu ici pour s'émerveiller encore devant la beauté étrange de l'endroit ... Mais une pulsion 'lavait poussé ici, comme une voix grinçante qui murmurait dans son esprit que l'allée des trèfles lui réservait une surprise. Alors il s'était mit à courir, comme le fou qu'il était ... Il avait couru depuis le damier sans fin pour arriver ici. Et une pensée lui vint : dans Wonderland beaucoup de choses ne se terminaient pas et cela se ressentait dans les noms que l'on donnait à certains lui : l'interminable allée des trèfles, le lac sans fond et le damier sans fin. C'était risible, car tout avait une fin à un moment ... Silkeï tira dans un caillou du bout de sa chaussure et serra les poings. Il n'aimait pas le pays dans lequel il vivait, c'était même pire : il le haïssait. Tout le monde mentait pour arriver à ses fins et les dirigeants des différents Royaumes étaient tous des égocentriques incapables ...

<< C'est ridicule, je veux m'en aller !!! >>

Un cri que personne ne pourrait entendre, un appel à l'aide venant d'un jeune homme qui ne supportait plus ce pays. Il enviait les étrangers capable de voyager d'un monde à l'autre, il les enviait à un point qu'il parvenait parfois à les détester. Mais il ne fallait pas mentir, Silkeï n'était pas quelqu'un qui se faisait beaucoup d'ennemis, et à part les gardes personne ne lui en voulait. Il était juste quelqu'un de différent qui ne savait pas se faire discret, on l'évitait sans lui en vouloir, c'était ça.

Il était perdu dans ses pensées, mais heureusement pour lui, une plainte émise à quelques mètres lui fit rouvrir les yeux sur la réalité. Passant une main dans ses cheveux indigos, il fixa l'inconnue de ses yeux plus blancs qu'un cristal avant de rire doucement et de s'en rapprocher en sautillant. Elle venait d'arriver, ça se sentait, ça se voyait. Et dans un sens elle aurait pu tomber sur plus dangereux que lui, alors elle pouvait se dire qu'elle avait de la chance, même si personne n'espérait le voir ... Trop incompréhensible pour être apprécié, certainement.


<< Bonjouuur ! Tu es perdues peut être ? Ooh, mais tu ne devrais pas rester ici toute seule, il y a pleins de gens louches qui trainent ! J'en fais parti ! ~ >>

Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyJeu 9 Aoû - 18:04

Joyce entendit alors des bruits. Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux, ayant peur que sa fugue n'était qu'un rêve. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, et inclina la tête sur le côté en voyant cet étrange personnage, en fronçant légèrement les sourcils. Elle se demanda alors, que faisait-il là. Si c'était une illusion ou pas, et si c'était lui qui l'avait emmener ici... Pleins d'autre question lui venaient en tête, mais elle n'arrivait pas à dire un seul mot, aucun son ne traversait sa gorge.

<< Bonjouuur ! Tu es perdues peut être ? Ooh, mais tu ne devrais pas rester ici toute seule, il y a pleins de gens louches qui trainent ! J'en fais parti ! ~ >> Lança-t-il. Joyce fit un léger sourire en coin en le regardant dans les yeux. Ces yeux bizarrement blancs... Elle resta silencieuse, comme muette préférant réfléchir pour la première fois avant de parler. Ça la surprenait de le réfléchir. Elle n'avait jamais réfléchit avant, parce qu'elle aurait habituellement dit des choses encore plus étrange que la personne devant elle, ou bien d'autres bêtises.

« ... Quel étrange personne êtes vous... Et pourquoi ne devrais-je pas rester toute seule ici ? » Demanda-t-elle en se relevant. Elle commença épousseter sa tenue et ajustant son sac à son épaule droite. Joyce continuait de le détailler. Elle avait encore du mal à y croire. Discrètement, elle se pinça le bras une nouvelle fois pour être sure que ce n'était pas un rêve.

« Et puis je suis où ? » Demanda-t-elle en croisant les bras, décidée à savoir où elle se trouvait. Joyce plissait les yeux, elle avait l'air très très sérieuse, pour être sure que cet homme lui réponde... En fait, il était obligé, car c'était sur qu'elle ne le lâcherait pas si il ne lui donnait pas des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Silkeï

Silkeï


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyJeu 9 Aoû - 21:11

Oui, pour les étrangers, Wonderland était un rêve. Un rêve éveillé, ce qui leur plaisait encore plus ... Et ils profitaient pleinement de cette sensation de liberté en arrivant ici ... Ils n'avaient plus aucune responsabilités après tout, ils pouvaient parcourir le monde et les royaumes sans qu'on ne les déranges, car les Dirigeants faisaient attention à ce que les étrangers ne soient pas mis en danger ... Oui, ceux qui venaient de "Là-Bas" étaient plus protéger que les habitants de ce pays que l'on perdait sans pleurer, comme de vulgaires chiffons ... Mais après tout, en fait, l'inconnue aurait peut être était mieux accueillie par quelqu'un d'autre que lui. Même le Lièvre de Mars aurait pu être un meilleur personnage pour nous introduire en ce monde étrange ... Parce que Silkeï détestait cet endroit, et il ne s'en cachait guère ! Alors oui, il allait pourrir ce qu'elle croyait être un rêve ... Et ce sans retenue.

« ... Quel étrange personne êtes vous... Et pourquoi ne devrais-je pas rester toute seule ici ? »

Ses yeux blancs dessinèrent la silhouette de la jeune femme, puis il tourna autour d'elle, non pas comme un vautour autour de sa proie, disons plutot comme un scientifique à la recherche de réponse. car oui, il voulait voir ce pourquoi les étrangers en étaient, pourquoi ils étaient si sacrés pour les Dirigeants et encore pourquoi il avait eu le droit de voyager entre les deux mondes ... Mais elle n'avait rien qui sortait du commun. Deux yeux, deux oreilles, quatre membres, des cheveux, un nez une bouche, des pieds des doigts ... Alors pourquoi ?!

« Et puis je suis où ? »

Une question qu'elle n'aurait pas du lui poser, pourtant c'était normal qu'elle veuille le savoir. Alors il regarda les immenses trèfles s'élevant vers le ciel en formant une allée qui semblait n'aller nul part. Et soudain il se rappela que tous arrivaient ici ... Il allait falloir qu'il creuse cette piste, peut être qu'il y avait un chemin spécial à emprunter, qui sait ? Et finalement, se replaçant à trois mètres d'elle, il répondit à ses questions avec calme.

<< Je suis quelqu'un qui serait à fuir ...! Mais tu es si innocente que ça, tu ne le sais pas encore ... Et tu ne devrais pas rester toute seule ici car il y a des gens encore bien pire que moins qui trainent là ... Du genre à t'enfermer et te torturer juste par plaisir ! >>

Et en disant cela, Silkeï souriait de plus en plus. Finalement, il atteint le rire et s'offrit plusieurs secondes avant de répondre à la seconde question ... Le regard sadique et le sourire défiant toute logique. Il était magnifique, et étrange.

<< Tu es en Enfer. A Wonderland ... Mais c'est loin d'être le pays des merveilles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyVen 10 Aoû - 8:16

Joyce attendait sa réponse. Et lui, tournait autour d'elle... Elle avait l'impression d'être un objet inconnu, elle tournait la tête au fur et à mesure qu'il tournait, puis ne pouvant plus la tourner d'un côté, elle la tourna de l'autre côté. Un sourcil froncé. Il avait l'air de chercher la solution à une question. Puis, il s'arrêta à trois mètres d'elle.

<< Je suis quelqu'un qui serait à fuir ...! Mais tu es si innocente que ça, tu ne le sais pas encore ... Et tu ne devrais pas rester toute seule ici car il y a des gens encore bien pire que moins qui trainent là ... Du genre à t'enfermer et te torturer juste par plaisir ! >> Rétorqua-t-il d'un grand calme. Joyce écarquilla les yeux. Un étrange courant glacé la traversa. Elle resta un instant interdite. Elle n'arrivait pas à distinguer si elle avait peur... Surement, mais elle qui détestait avoir peur, ça la dérangeait. Joyce prit alors son courage à deux mains, décidée à garder son sang-froid, du moins, devant cette personne... La demoiselle inspira longuement, calmant se sentiment étrange qu'était la peur et l'angoisse.

« Et comment savoir à qui puis-je faire confiance ? Je ne sais même pas où faut-il aller....» Commença-t-elle, une main sur sa hanche, la tête incliné sur le côté. Ses cheveux rouges qui glissaient sur son épaule, semblaient rouge sang dans ce manque de lumière.

« Et puis, pourquoi me dis-tu cela ? Si tu étais comme eux, pourquoi ne me tortures-tu pas ?»
Acheva Joyce. Et à ce moment, elle réalisa la question idiote qu'elle venait tout juste de poser... Ça la ressemblait bien ça, de dire des bêtises. Mais disons que ce qu'il dit est vrai, et qu'elle s'enfuyait, il pourrait très bien la rattraper, ou peut-être pas mais Joyce ne voulait pas s'enfuir ainsi. Mais peut-être aussi, qu'il pourrait l'aider à retrouver son chemin ?

La jeune fille soupira doucement, et passa une main sur son avant bras, en regardant autour d'elle un instant. Cela, était vraiment très étrange, mais cet endroit semblait magnifique. Elle aurait voulu décrire ce fabuleux décors dans son carnet mais sans plume pour écrire, elle ne pourrait alors rien faire pour le moment. Son attention se reposa à nouveau vers cet inconnu à la chevelure indigo et ces yeux étonnement blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya

Hibari Kyôya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Namimori High School

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyVen 10 Aoû - 22:02

Furibond, Hibari parcourait en regardant tout autour de lui cette foret interminable composée uniquement de trèfles géants. Comment avait-il atterrit ici ? Il se promenait juste aux alentours de chez lui, quand le paysage avait commencé à changer pour donner cet endroit étrange. L'une des choses qui savait irriter le jeune homme c'était de ne pas comprendre. Sur l'épaule du jeune homme reposait une boule de plume dorée, qui se trouvait être un petit oiseau qui regardait les alentours, d'un air qui semblait être inquiet. Contrairement à son maître, il savait qu'ils avaient quitté la paisible ville de Namimori, bien qu'il ne sache pas non plus où ils se trouvaient...
Le jeune homme au cheveux noirs continua d'avancer pendant un bon moment, s'emparant au préalable de ses deux tonfas en fer, au cas où quelqu'un -ou quelque chose- sortirait de l'ombre pour l'attaquer... Il n'aimait pas cet endroit. C'était trop bizarre, et trop sombre.
Puis, soudainement, il lui sembla entendre un bruit, quelque chose qui ressemblait à des voix... Oui, il ne rêvait pas ! Non loin de là, il en était sûr, une conversation avait lieu ! Il s'approcha à pas de félin, d'une manière la plus discrète possible, restant camouflé derrière l'un de ces trèfles géant afin de ne pas être repéré tout de suite. Il y avait deux personnes... Une fille et un mec... Le gars lui semblait louche avec ses yeux tout blancs... De toute manière, l'un des deux devaient bien savoir dans quel endroit il avait atterrit.
L'oiseau se mit à chanter un hymne, tandis qu'Hibari sortit de sa cachette, ses tonfas en mains, prêt à utiliser. Il regarda d'un air glacial les deux personnes avant de demander de sa voix suave mais pourtant assez froide, se fichant de briser leur conversation :

"L'un de vous deux sait-il quel est cet endroit, et comment faire pour regagner la ville ? En cas de refus de répondre, je me réserve le droit de vous mordre à mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=rpg-khr-rpg
Silkeï

Silkeï


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptySam 11 Aoû - 13:20

L'allée des Trèfles. Comme un aimant géant attirant ci tous les arrivants, les arrachant à leur monde sans qu'ils ne le souhaitent véritablement. Enfin, peut être que certains n'en pouvaient plus de vivre comme ils le faisaient sur Terre, et à force d'aspirer à un nouveau monde, ils terminaient à Wonderland. Mais d'autres encore n'avaient rien demandés, et ils se retrouvaient coincés dans ce monde peuplés d’énergumènes et d'autres tueurs sans foi ni loi. Alors l'entité qui gérait les allées retours des étrangers ne devait pas les prendre au hasard, mais sur quels critères basait-elle son choix pour les amener ici ? Ce serait certainement une des nombreuses questions sans réponses qu'il se poserait éternellement tout au long de son inintéressante vie.

« Et comment savoir à qui puis-je faire confiance ? Je ne sais même pas où faut-il aller.... Et puis, pourquoi me dis-tu cela ? Si tu étais comme eux, pourquoi ne me tortures-tu pas ?»


La confiance était une chose qu'il valait mieux garder pour soi lorsque l'on était un étranger, offrir sa vie aux mains d'un habitant de Wonderland était parfois la chose la plus suicidaire qui n'ait jamais existé. Seulement Silkeï était dangereux mais pas de la même façon qu'un de ces cruels assassins pouvaient l'être. Il n'avait jamais tué de sa vie, il était même végétarien c'était pour dire ! Non, il n'avait jamais tué, mais son esprit était plus ravageur que n'importe lequel et à lui seul il serait capable de rendre fou tous les hommes de cet endroit.

<< Où il faut aller ? Ne me fait pas rire ! Les étrangers sont chouchoutés ici, va où tu veux, et amuse toi bien ! Mais ne t'attarde jamais nul part, tu pourrais le regretter ! >>

Par la suite, l'éphèbe tourna la tête sur le coté, écoutant les pas qui s'approchaient. C'était son jour de chance, aujourd'hui. Alors il se tourna vers cet homme qui arrivait armé et il dut poser une main sur sa bouche pour se retenir de rire. C'était hilarant, un nouvel arrivant débordant d'énergie massacrante !

"L'un de vous deux sait-il quel est cet endroit, et comment faire pour regagner la ville ? En cas de refus de répondre, je me réserve le droit de vous mordre à mort."

C'était juste un gamin. Un de ceux qui arrivent ici et pensent pouvoir s'imposer avec leur force ... Mais si il était un gagnant de là d'où il venait, il devrait faire attention à lui, car ici les As des rois étaient des adversaires redoutables. Même les cartes qui n'avaient pourtant qu'une âme créée pour servir leur royaume, pouvaient se montrer douées ! Heureusement pour Hibari, Silkeï n'avait aucune force physique. Cependant, il leva le bras en l'air comme pour capter l'attention du nouvel arrivant, avant de renfoncer ses doigts dans ses poches.

<< Nous mordre à mort ? Hum ... Cannibale peut être ...! Enfin, tu n'es plus chez toi ici, tu es à Wonderland, un monde débordant de dégout et de folie. Alors tu ferais mieux de ravaler ta fierté et de prêter attention à ce qui t'entoure ... Ose me dire que tu as déja vu pareils trèfles de là d'où tu viens. >>

Cela dit, il se désinteressa totalement de l'inconnu pour à peine sourire à la vue de l'oiseau sur son épaule et se remettre à regarder la jeune étrangère aux cheveux rouges ... Puis il se souvint d'une amie à lui, qui avait les cheveux bleus. Au final, il n'était pas le seul avec un physique différent !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya

Hibari Kyôya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Namimori High School

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptySam 11 Aoû - 14:08

Peu importe où il était à présent, peu importe les ennemis qu'il pourrait trouver ici, il se battrait jusqu'au bout, pour retourner chez lui. Jamais il ne se soumettrai aux habitants de cette contrée étrange, même devant le plus imposant.
L'oiseau déploya ses petites ailes et les fit battre un instant pour se retrouver par la suite sur la tête d'Hibari, logé dans ses épais cheveux. Ce fut d'ailleurs le gars louche qui répondit au jeune homme, après avoir retenu un rire, ce qui fit froncer les yeux à Hibari.


<< Nous mordre à mort ? Hum ... Cannibale peut être ...! Enfin, tu n'es plus chez toi ici, tu es à Wonderland, un monde débordant de dégout et de folie. Alors tu ferais mieux de ravaler ta fierté et de prêter attention à ce qui t'entoure ... Ose me dire que tu as déja vu pareils trèfles de là d'où tu viens. >>

Wonderland ?... N'était-ce pas cet endroit que l'on trouvait dans les contes pour enfants ? Tss... Mais bien sûr. Hibari n'avalerait pas ce genre de salade... Certes, cet endroit était des plus étrange, mais de là à dire que c'était un endroit imaginaire... Il roula des yeux avant de réfléchir à ce que l'inconnu venait de dire... De toute façon quiconque s'en prendrai à lui sera saigné jusqu'à la mort... C'est vrai que des trèfles si grands ne se trouvaient pas à chaque coin de rue... Il était même impossible d'en trouver, de là où il venait, n'est-ce pas ?.. Mais alors quel était cet endroit ? Il soupira et secoua la tête, rabaissant ses tonfas le long de son corps, les gardant collés contre son corps. Il porta son regard sur la jeune fille aux cheveux rouges, elle semblait ne pas vraiment connaître cet endroit non plus...

"Tu rigoleras moins quand tu auras fini 36 pieds sous terre, herbivore. J'ai beau avoir l'air d'un gamin, si tu me cherches, tu le regretteras amèrement."

Après ces paroles, il fit quelques pas pour s'éloigner, mais resta tout de même à proximité des deux autres, dos à eux. Il regarda d'un oeil attentifs les environs, essayant de chercher une sortie quelconque qui l'emmènerait au moins loin de cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=rpg-khr-rpg
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyLun 13 Aoû - 10:45

<< Où il faut aller ? Ne me fait pas rire ! Les étrangers sont chouchoutés ici, va où tu veux, et amuse toi bien ! Mais ne t'attarde jamais nul part, tu pourrais le regretter ! >>

Joyce fronça les sourcils. Cette personne était pour le moins étrange. Elle soupira doucement. Elle se posait énormément de question. Et dire qu'encore vingt-quatre heures auparavant, elle était chez elle. Joyce se disait alors, qu'elle n'aurait pas due emprunter le chemin de la forêt. Elle secoua doucement la tête.

« Penses ce que tu veux mais je ne connais pas cet endroit, moi. Et puis....» La jeune demoiselle ne put terminer qu'elle se fit couper la parole par un autre individu.

"L'un de vous deux sait-il quel est cet endroit, et comment faire pour regagner la ville ? En cas de refus de répondre, je me réserve le droit de vous mordre à mort."

Joyce haussa un sourcil. Cette personne était presque plus bizarre que le premier. Pour qui ce prenait-il pour vouloir les mordre ? Elle aussi voulait savoir où elle se trouvait mais elle ne faisait pas de tels menaces, et puis ça ne servirait à rien...

<< Nous mordre à mort ? Hum ... Cannibale peut être ...! Enfin, tu n'es plus chez toi ici, tu es à Wonderland, un monde débordant de dégout et de folie. Alors tu ferais mieux de ravaler ta fierté et de prêter attention à ce qui t'entoure ... Ose me dire que tu as déja vu pareils trèfles de là d'où tu viens. >> Rétorqua le premier inconnu. Et elle ne pus alors, s'empêcher de pouffer de rire mais garda son calme tout de même.

"Tu rigoleras moins quand tu auras fini 36 pieds sous terre, herbivore. J'ai beau avoir l'air d'un gamin, si tu me cherches, tu le regretteras amèrement."

Joyce soupira doucement et avança d'un pas.

« Toi et moi, dit-elle en désignant le nouvel inconnu, on ne sait pas où est-ce qu'on est, lui à l'air de le savoir, et ce n'est pas avec des menaces qu'il nous aidera... Joyce se tourna vers le garçon aux cheveux indigo en fronçant les sourcils. Tu vas nous aider, n'est-ce pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Silkeï

Silkeï


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyLun 13 Aoû - 11:36

"Tu rigoleras moins quand tu auras fini 36 pieds sous terre, herbivore. J'ai beau avoir l'air d'un gamin, si tu me cherches, tu le regretteras amèrement."


Regretter amèrement ? C'était une chose que Silkeï ne connaissait pas. Oui, il ne savait pas ce qu'était le regret, peut être trop fou pour le comprendre, ou encore trop libre de ses choix pour avoir eu l'occasion de ressentir ce sentiment étranger ... Mais ces deux là regretteraient certainement leur arrivée en ces terres. Il n'avait jamais ressenti le moindre regret, mais il avait une vague connaissance de la chose et adorait en parler ... Comme un idiot qui parle de choses inconnues ...!

Le neutre aux cheveux indigos ferma alors les yeux pour baisser la tête, un air grave posé sur ses traits fins. A Wonderland, on ne savait pas que ces terres faisaient l'office de beaucoup de contes et d'aventures récitées aux habitants de là-haut, et si l'on venait à l'apprendre, les réactions seraient toutes différentes. Pour sa part, Silkeï se contenterait d'un rire, et d'autre chercheraient le moyen de faire comprendre aux étrangers qu'ils ne faisaient pas parti d'un conte idiot où une petite fille court après un lapin.

Relevant la tête vers le ciel, il comprit que celui ci ne tarderait pas à devenir noir et menaçant, peut être même qu'il y aurait de l'orage ici ... Et alors les étrangers auraient interet de courir vite se mettre à l'abri si ils ne voulaient pas être dévorés par des créatures sauvages.


« Toi et moi, on ne sait pas où est-ce qu'on est, lui à l'air de le savoir, et ce n'est pas avec des menaces qu'il nous aidera... Tu vas nous aider, n'est-ce pas ?»


Sa tête se tourna immédiatement sur la jeune fille et il eut un rire moqueur. Puis il dévisagea l'adolescent et arqua un sourcil. Les aider ? Il n'était pas aussi accueillant que le Chapelier. Mais soit, pour une causse inconnue, il les aiderait. Alors il hocha la tête lentement et répondit.

<< Franchement, je n'y gagne rien, parce qu'un seul mot de vous aux gardes de coeur suffirait à me faire enfermer. Je devrais peut être vous tuer ... Raah ! Et puisque je vous dit qu'on est à Wonderland ! ... Enfin ... C'est bien de se méfier de tout le monde, il ne faut pas accorder notre confiance trop facilement ... C'est un bon esprit de survie ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyLun 13 Aoû - 11:49

Joyce soupira. Cet personne là commençait à l'énerver, surtout lorsqu'il s'était mit à rire.

<< Franchement, je n'y gagne rien, parce qu'un seul mot de vous aux gardes de coeur suffirait à me faire enfermer. Je devrais peut être vous tuer ... Raah ! Et puisque je vous dit qu'on est à Wonderland ! ... Enfin ... C'est bien de se méfier de tout le monde, il ne faut pas accorder notre confiance trop facilement ... C'est un bon esprit de survie ! >> Déclara-t-il.

Joyce soupira bruyamment et s'approcha d'un peu plus près de ce gars-là.

« Si tu ne veux pas nous aider dis le clairement parce que j'en ai marre de ton histoire de confiance, tu me l'as déjà dis trois fois» Râla-t-elle désespérée. Elle avait l'impression de tourner en rond. Et encore, elle était sure que marché dans cette allée serait surement plus rapide que si l'autre devait lui dire quelque chose de claire. Joyce regarda autour d'elle un instant, il faisait de plus en plus moche. Elle se gratta la tempe avec l'index en faisant une légère moue. Puis elle soupira bruyamment, posant à nouveau son regard vers le garçon aux cheveux indigo.

« Je n'ai pas envie de rester là une minute de plus, affirma Jun d'un air las, tu nous aides oui ou non ? Si tu veux pas, dis moi alors où aller.» Acheva la rouquine. Elle en avait marre d'attendre, et elle voulait sortir de cette forêt le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya

Hibari Kyôya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Namimori High School

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyLun 13 Aoû - 12:29

La jeune fille avança d'un pas vers Hibari qui la regarda du coin de l'oeil, quand elle prit la parole en le désignant.

"Toi et moi, on ne sait pas où est-ce qu'on est, lui à l'air de le savoir, et ce n'est pas avec des menaces qu'il nous aidera... Tu vas nous aider, n'est-ce pas ?"

Bon, il devait bien avouer que d'un certain côté, elle n'avait pas tort... Tout deux ignoraient où ils se trouvaient. Mais était-ce vraiment une raison de se mêler à eux, et former un groupe, ces choses bonnes pour les animaux faibles qui cherchent à se défendre du dangereux prédateur ? Bon, si il voulait avoir une chance de trouver la sortie, il avait intêret à rester avec eux, certes... Il se mettrait un peu à l'écart tout simplement... Bien que cette idée ne lui plaise pas vraiment. Le garçon se mit à rire.

"Franchement, je n'y gagne rien, parce qu'un seul mot de vous aux gardes de coeur suffirait à me faire enfermer. Je devrais peut être vous tuer ... Raah ! Et puisque je vous dit qu'on est à Wonderland ! ... Enfin ... C'est bien de se méfier de tout le monde, il ne faut pas accorder notre confiance trop facilement ... C'est un bon esprit de survie !"

La confiance ? Le jeune homme ne connaissait pas ce terme. De toute son existence, la seule chose à qui il avait jamais accordé sa confiance, c'était bien sûr à son petit Hibird. Il était le seul à ne jamais l'avoir ennuyé. Ca avait beau être un oiseau, il était le seule ami qu'Hibari avait eu, et c'était mieux ainsi.

"Si tu ne veux pas nous aider dis le clairement parce que j'en ai marre de ton histoire de confiance, tu me l'as déjà dis trois fois" grogna la fille.

Hibari soupira, et releva les yeux vers le ciel qui commençait à s'obscurcir. Un sourire quelque peu lugubre apparu sur son visage. Il adorait les jours de tempêtes, ou d'orage. Puis, il se retourna vers les deux autres, rangeant ses tonfas par la même occasion, mais restant tout de même sur le qui-vive.

"Je n'ai pas envie de rester là une minute de plus, tu nous aides oui ou non ? Si tu veux pas, dis moi alors où aller."

Il était du même avis qu'elle. Il ne tenait pas à perdre son temps dans ce genre d'endroit. Toute cette verdure qui s'accumulait au loin, infiniment... Cela le perturbais un peu... N'était-il pas tout simplement en plein rêve ? Soupirant de nouveau, il s'étira longuement. Le seul moyen de savoir quoi que ce soit, c'était d'avancer n'est-ce pas ?

"Bien, je vais arrêter les menaces. Il est vrai que dérangé comme il en a l'air, ça ne doit même pas l'atteindre. Mais si tu nous aidais... On t'en serait vraiment reconnaissant..."

Ca lui faisait mal de dire des choses comme ça, le dégoutait presque... Mais bon...
L'oiseau prit son envol et se mit à tourner dans les airs, au dessus des trois personnes, en laissant échapper des petits piaillement qui ressemblait à des gémissement. Apparemment, lui aussi désirait vraiment quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=rpg-khr-rpg
Silkeï

Silkeï


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyLun 13 Aoû - 14:29

Enerver les gens, voila la principale fonction de Silkeï, comme si il n'était qu'une mécanisme détraqué qui n'avait eu pour but que d'agacer toute personne souhaitant lui parler. Au moins, il réussissait ce pourquoi il avait été créé, dans un sens, n'est ce pas ?! Mais croyez le ou non, ça ne lui plaisait pas d'être comme ça, il aurait aimé avoir un caractère propre à lui même, et pas cette espèce de folie dévastatrice et d'actes tout à fait lunatiques ... Il était las, tout simplement.

« Si tu ne veux pas nous aider dis le clairement parce que j'en ai marre de ton histoire de confiance, tu me l'as déjà dis trois fois»


=
Le jeune homme eut une mine contrariée. Cette enfant commençait à s'impatienter, et elle devenait de mauvaise humeur. Dans un sens il la comprenait, se retrouver avec un taré comme seul guide dans un monde inconnu, c'était pas forcément la meilleure des situations. Et pourtant, ils allaient devoir faire avec, à moins que quelqu'un d'autre n'arrive, il n'y avait que Silkeï qui pouvait leur expliquer l'endroit dans lequel ils se trouvaient à présent.

« Je n'ai pas envie de rester là une minute de plus, tu nous aides oui ou non ? Si tu veux pas, dis moi alors où aller.»


Oui, elle n'aimait vraiment pas ce lieu. L'interminable allée des trèfles, déja rien que son nom prouvait que c'était pathétique. Tout avait un début et une fin, et ce nom mensonger n'aidait en rien à se repérer. Ils auraient pu dire "aller tout droit, toujours tout droit et vous rencontrerez X royaume ! " Mais non, forcément ils ne l'avaient pas fait ! Foutus dirigeants ...

"Bien, je vais arrêter les menaces. Il est vrai que dérangé comme il en a l'air, ça ne doit même pas l'atteindre. Mais si tu nous aidais... On t'en serait vraiment reconnaissant..."


Tiens, lui aussi décidait de faire des efforts pour tenter de se repérer et de trouver un moyen de sortir ? C'était amusant. Alors il hocha la tête et alla attraper un bout d'on ne sait trop quoi pour commencer à dessiner sur le sol poussiéreux. Il traça Wonderland et sépara chacun des royaumes, puis les lieu neutre enfin, il fit l'interminable allée des trèfles avant de reporter son regard sur les étrangers.

<< C'est d'accord, je vais vous aider. Mais soyez attentifs, je ne me répéterais pas. >>

Et ce fut avec cet élan de sérieux, que Silkeï leur fit la leçon. Il ne parla pas de l'histoire de Wonderland, simplement de sa géographie. Il leur décrivit aussi avec calme les royaumes et leur particularités avant de leur montrer les quelques lieux neutres. Et à chaque parole, il pointait avec sa branche le lieu sur la carte. Et ce fut après plusieurs minutes d'explications qu'il s'étira pour ensuite soupirer longuement.

<< Vous savez le principal. Maintenant, c'est à vous de choisir quel royaume vous voulez intégrer au risque de ne plus pouvoir pénétrer dans les autres. Des questions ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyMer 15 Aoû - 15:43

<< C'est d'accord, je vais vous aider. Mais soyez attentifs, je ne me répéterais pas. >>

Cette phrase avait réjouit Joyce. Elle avait finalement réussie à le convaincre... La rouquine écoutait alors, attentivement ce que racontait cet énergumène aux cheveux indigo, jetant parfois, des regards curieux vers le second inconnu.

<< Vous savez le principal. Maintenant, c'est à vous de choisir quel royaume vous voulez intégrer au risque de ne plus pouvoir pénétrer dans les autres. Des questions ? >> Acheva-t-il après avoir longuement soupirer. Joyce fit un très large sourire, plutôt contente. Elle avait plutôt bien enregistrer les informations dîtes, et pourtant, elle ne savait pas quel royaume choisir... Mais bon, le plus important, c'est qu'elle connaissait pas mal de choses sur cet endroit, c'était le principal. Maintenant, c'était de s'éloigner de ces deux personnes le plus vite possible. Elle préférait largement faire le chemin seul, qu'avec un des deux ou les deux.

La rouquine passait un bref coup de main dans ses cheveux, tandis qu'elle regardait autour d'elle. Puis une fois décider quel chemin emprunter, elle adressa un grand sourire au garçons.

« Bon bah, merci pour ces informations bien utile... Mais moi j'y vais. A une prochaine fois peut-être ?» Lança-t-elle par politesse, avant de commencer à marcher vers une allée. Tout en marchant, elle regarda dans son sac, pratiquement vide. Elle se demandait bien où étaient passés la plupart de ses affaires. Mais bon, elle voulait aussi trouver de quoi écrire, pour pouvoir continuer son journal, que la jeune demoiselle trouvait relativement important pour elle... Mais au bout de quelques minutes, la faim se fit ressentir, Joyce posa une main sur son ventre en râlant qu'elle avait très faim... Elle pensait aussi s'être perdue... Enfin elle ne savait plus trop en fait. De plus il faisait sombre, et elle commençait un peu à avoir froid et à être fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyôya

Hibari Kyôya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Namimori High School

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyMer 15 Aoû - 17:29

L'inconnu hocha la tête et commença à dessiner ce qui semblait être une carte, sur le sol. Il sépara plusieurs lieu encore inconnu avant de regarder Hibari ainsi que la demoiselle aux cheveux roux, puis déclara.

<< C'est d'accord, je vais vous aider. Mais soyez attentifs, je ne me répéterais pas. >>

Hibari opina légèrement, et écouta d'une oreille attentive les explications du jeune homme. Il sentait parfois se poser sur lui le regard de la jeune fille, pendant un bref moment, mais préféra ne pas y porter attention. Il était déjà à bout, s'il craquait ici, c'était fini...

<< Vous savez le principal. Maintenant, c'est à vous de choisir quel royaume vous voulez intégrer au risque de ne plus pouvoir pénétrer dans les autres. Des questions ? >>

Sans même le laisser achever sa phrase, Hibari était déjà parti dans une direction, les mains dans les poches, sans jeter un regard en arrière. Il ne voulait pas intégrer ces fichus royaumes. Il n'aimait pas cet endroit, alors à quoi bon y rester ? Dommage, l'énérgumène n'avait pas mentionné la sortie. Il finirait bien par la trouver, non ? A force de chercher... Il soupira, s'engouffrant profondément dans la forêt de trèfles. De là haut, Hibird le suivait en battant vivement des ailes.
Après une demie heure de marche, Hibari s'arrêta, regardant tout autour de lui. Il n'était toujours pas sortie de cette étouffante végétation, qui commençait franchement à lui donner la nausée... Il décida de se reposer quelques instant, s'asseyant au sol, adossé contre une tige de l'un de ces trèfles géant. Au loin, il lui sembla entendre les râles de quelqu'un se plaignant avoir faim, mais il n'y fait pas plus attention que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=rpg-khr-rpg
Aimé Dietrich

Aimé Dietrich


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyMer 15 Aoû - 19:15

L'interminable allée des trèfles, un lieu mystérieux sur lequel on pouvait se poser de nombreuses questions lorsqu'on ne connaissait pas le pays des merveilles et toute sa folie. Voir des trèfles géants n'avait rien d'anodin là d'où venait les étrangers, et les voir en grand nombre l'était encore moins. Aimé Dietrich, le fameux lapin blancs, n'appréciait pas vraiment cet endroit qu'il trouvait parfois trop lugubre, lui qui n'était pas sans détester le royaume de coeur, le royaume rouge par excellence. Alors que faisait-il ici, une tasse de thé à la main dont le contenue s'était déjà répendu sur le sol lorsqu'il était entrain de marcher sans y faire attention? Personne n'en avait aucune idée, et personne de ce monde ne voulait le savoir. Fréquenter cet homme là n'était pas une bonne chose, tout simplement parce qu'il était fourbe et loin d'être bon, mais ça, malheureusement pour eux, les étrangers n'en savaient rien du tout.

Il déambulait donc parmis les trèfles sans sembler avoir de buts particulier en cette journée qui avait si bien commencé. Pour une fois qu'il ne s'excitait pas, ça cachait quelque chose. Las d'être seul, une moue ennuyée parut sur son beau visage, mais bien vite, un éclair illumina ses yeux. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait vu quelqu'un de tout à fait intéressant non loin de lui. Il ne savait pas de qui il s'agissait, mais il voulait déjà faire un bout de chemin avec. Sans attendre, il s'approcha de la jeune fille qui l'intéressait surtout à cause de ses cheveux roux tirant vers le rouge, cette couleur qui caractérisait parfaitement son/sa jeune prince/princesse, ce petit idiot(e). Se mettant à trottiner avec légèreté, l'homme aux oreilles de lapins ne tarda pas à arriver près de la demoiselle. Le plus simplement du monde, il s'empara d'une mèche qui venait s'égarer sur son visage fatigué et porta cette dernière à ses lèvres qui la frôlère.

"Bien le bonjour? Ou le bonsoir?! Qui sait!" s'exclama l'étrange personnage qui ne relâchait toujours pas ses cheveux.

Son immense sourire ne quittant plus ses lèvres, il plongea ses yeux pareils à deux rubis dans les siens. Il voyait bien qu'elle était perdu et devinait sans mal qu'elle était une étrangère. Habituellement, il ne s'y serait pas attardé, tout simplement parce qu'elle n'aurait pas servi à grand chose, mais elle lui plaisait, elle était mignonne, et dieu sait qu'il adorait les belles choses. La belle, en le voyant ainsi débouler, devait se dire qu'elle était vraiment tombé dans un monde de fou, mais après tout, n'est-ce pas le propre de WonderLand? Aimé n'en avait que faire qu'elle soit à l'aise ou pas ici, tout ce qui l'intéressait, c'était son propre plaisir.

"Que faites-vous ici miss? Vous êtes perdue? Suivez moi donc, je pourrai vous offrir gîte et couverts!" déclara-t-il, sûr de lui, comme toujours, se souciant peu que ça plaise à Maxence ou non qu'il ramène au royaume une étrangère.

Il n'attendit pas la réponse de cette inconnue et se mit immédiatement en route pour son royaume. Là bas, il avait déjà idée de ce qu'il ferait d'elle. Il la voyait bien avec une jolie petite robe de dentelle, rouge et blanche, elle serait tout à fait assorti avec lui. Ce foutu lapin blanc avait vraiment les idées tordues par moment... Joyce en verrait de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyMer 15 Aoû - 20:53

Hs. Tiens, je vais mettre des couleurs ._.

Joyce en avait marche de marcher, et pourtant elle ne pouvait faire que ça espérant qu'elle sortirait rapidement de là. C'était pour l'instant, son seul souhait. Des pas raisonnèrent doucement à ses oreilles, mais il n'y avait pas que les siennes... Elle fronça légèrement les sourcils et s'arrêta, elle se retourna et....

«Bien le bonjour? Ou le bonsoir?! Qui sait!» Fit soudain cet étrange personnage en prenant une mèche de ses cheveux. Joyce resta interdite. Elle détailla cet homme aux oreilles de lapin... La rouquine se retenait de les toucher, même si l'envie était fort, c'était assez malpoli à vrai dire si elle faisait ça... Mais bon, le monde dans lequel elle s'était retrouver était tellement étrange que ça ne changerait rien. C'est pour ça qu'elle n'était qu'à demi surprise.

«Que faites-vous ici miss? Vous êtes perdue? Suivez moi donc, je pourrai vous offrir gîte et couverts!» Continua cet homme sans même qu'elle n'eut le temps de répondre. Et encore sans avoir le temps de répondre, elle dut le suivre. Alors même que le gars aux cheveux indigo lui avait bien dit de faire confiance à personne... Mais Joyce en avait marre de marcher, et cet étrange créature lui proposer de lui offrir gîte et couverts. Cela pouvait bien être un piège, mais la rouquine était trop fatiguée pour penser à cela. Et puis dans le pire des cas, elle trouverait un moyen de s'en sortir comme elle sait si bien le faire par moment. Joyce préféra alors le suivre sans bronché... Même si elle trouvait cela stupide.

« Et où va-t-on ? Et puis ce sont des vraies ?» Demanda la jeune fille en pointant du doigt les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Dietrich

Aimé Dietrich


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyVen 17 Aoû - 17:03

Il n'attendit pas la réponse de cette inconnue et se mit immédiatement en route pour son royaume. Là bas, il avait déjà idée de ce qu'il ferait d'elle. Il la voyait bien avec une jolie petite robe de dentelle, rouge et blanche, elle serait tout à fait assorti avec lui. Ce foutu lapin blanc avait vraiment les idées tordues par moment... Joyce en verrait de toutes les couleurs!

Joyce avait raison, elle était au pays des merveilles, et dans ce monde étrange, un homme aux oreilles de lapin ne paraissait pas moins banal qu'un autre. Mais même s'il concordait parfaitement avec le décor, le voir ainsi débouler pouvait faire un choc, surtout qu'il semblait avoir la langue bien pendue et qu'il parlait déjà pour deux, ne lui laissant même pas le temps d'ajouter quoi que se soit. Il l'entraînait avec lui, sans lui laisser le choix, ne voulant pas qu'elle lui échappe et qu'elle aye dans un autre royaume que le sien, un royaume ennemi, même s'il jouait aux lèches bottes un peu partout.

« Et où va-t-on ? Et puis ce sont des vraies ?» lui avait alors demandé la rouquine qui le suivait sans broncher, ayant faim et sommeil.

Elle ne faisait pas bien de le suivre ainsi, tout simplement parce qu'il ne lui arriverait pas que de bonnes choses avec lui. Il la ferait peut-être pleurer, voir pire! En entendant ses propos, Aimé rabaissa ses oreilles, les collants à ses cheveux blancs, comme s'il désirait les y cacher. Il ne détestait pas qu'on les lui touche, mais disons qu'il avait l'impression d'être un bête animal de compagnie lorsque ça arrivait. De plus, cette moue était des plus adorables et elle aurait peut-être le mérite d'attendrir la belle afin qu'elle le suive avec plus de confiance encore.

"Bien sûr que se sont des vrais!" se plaignit-il en lui serrant le bras un petit peu plus fort avant de reprendre. "Mais bon, oublions mais magnifiques oreilles pour plutôt se concentrer sur le lieux extraordinaire où nous nous rendons! Il s'agit tout simplement du royaume de coeur miss! Le royaume le plus magnifique qu'il soit ici bas! Vous y serez très bien, à la condition d'être sage! Mais je vous fais confiance là dessus! Je peux, n'est-ce pas?"

Il était dur de lire dans son sourire à cet instant, lui qui savait manier les mots et les gestes. Il paraissait très amusé, comme s'il avait trouvé le plus beau des jouets. Pour lui, Joyce n'était qu'un objet, car elle n'avait aucune réelle importance à ses yeux fourbes. Elle n'était que l'amusement de quelques heures, peut-être plus, peut-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyVen 17 Aoû - 17:22

« Bien sûr que se sont des vrais! Se plaignait l'homme lapin en serrant un peu plus le bras de Joyce. Cette dernière fronça les sourcils. Mais bon, oublions mais magnifiques oreilles pour plutôt se concentrer sur le lieux extraordinaire où nous nous rendons!. La rouquine ne put s'empêcher de pouffer de rire. Quel modestie... Il s'agit tout simplement du royaume de coeur miss! Le royaume le plus magnifique qu'il soit ici bas! Vous y serez très bien, à la condition d'être sage! Mais je vous fais confiance là dessus! Je peux, n'est-ce pas?»

La jeune fille resta silencieuse, s'arrêta, forçant l'homme lapin à s'arrêter lui aussi. Elle repensa encore une fois aux phrase de l'autre gars... En fait, ça lui trottait dans la tête. La rouquine détailla le lapin, et retira doucement son bras.

« Pour commencer, ce n'est point la peine de prendre mon bras ainsi...Commença-t-elle. A vrai dire, Joyce en avait marre de se faire traîner comme ça. Le royaume de coeur ? ... On m'avait pourtant dit que le royaume de pique était plus sublime... Est-ce vrais ? » Demanda-t-elle, pour jouer avec ces nerfs. C'était un peu une sorte de vengeance subtile et innocente, pour l'avoir traîner ainsi. Qu'est-ce qu'elle pouvait être calculatrice cette petite... Joyce regarda un instant autour d'elle, puis à nouveau l'homme lapin à qui elle sourit doucement.

« Et pour ma confiance... Commença-t-elle, avant d'avancer sa main vers la chevelure du lapin, pour finalement caresser un bref instant son oreille droite. Je pense que je ne garantis rien... Je suis honnête au moins. » Acheva-t-elle. Joyce avait toujours été franche, même si parfois elle aimait jouer avec les nerfs des gens... Elle en avait l'habitude avec ses parents, mais ça, c'était pour une autre raison. Pour cet homme ou lapin, elle ne pouvait pas lui accorder une confiance aveugle, c'était sure, elle n'avait jamais totalement fait confiance à quelqu'un mais avait déjà suivit des gens sans même avoir confiance en eux... C'était un très vilain défaut qu'avait la petite rouquine. Un défaut qui pourtant l'avait aidé de nombreuses fois comme la piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Dietrich

Aimé Dietrich


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptySam 18 Aoû - 13:22

Le lapin s'était aussi arrêté lorsque la demoiselle l'y avait forcé en tirant sur son bras. Il ne disait rien, la détaillant également, et se demandant à quoi elle pouvait bien penser. Il avait réprimé une moue agacée, n'aimant pas que tout ne se passe pas comme lui l'avait décidé.

«  Pour commencer, ce n'est point la peine de prendre mon bras ainsi...» avait-elle dit tout d'abord, lui faisant comprendre qu'elle n'aimait pas être traîné ainsi, comme un chien. «  Le royaume de coeur ? ... On m'avait pourtant dit que le royaume de pique était plus sublime... Est-ce vrais ? » lui demanda-t-elle en sachant pertinament que ça l'énerverait.

Le lapin blanc se mordit l'intérieur de la joue, prenant un certain tant avant de lui répondre, cherchant probablement une réplique digne de ce nom. Il ne voulait pas qu'elle lui échappe, elle était bien trop intéressante pour ça. En plus d'être belle, elle semblait tout à fait intelligente, ce qui n'était pas pour lui déplaire, loin de là.

"Je suis désolé miss, je ne voulais pas vous offencer en vous tirant ainsi par le bras, mais j'étais tellement pressé de vous montrer ma maison..!" lui expliqua-t-il en faisant une petite mine de chien battu pour qu'elle voit qu'il n'était pas si mauvais que ça. "La personne qui vous a dit que le royaume de pic était plus beau n'était qu'un menteur!" s'exclama-t-il avant de se remettre en route, un bras sous le sien, ce qui était plus galant.

« Et pour ma confiance... Je pense que je ne garantis rien... Je suis honnête au moins. » avait soufflé la rouquine en regardant les oreilles de lapins du jeune homme, les lui caressant même, ce qui ne lui plut pas du tout malgré son silence.

Aimé n'avait pas du tout apprécié cette annonce, mais n'avait pas répliqué, ne voulant pas avoir à discuter de ça avec elle. Il aurait préféré la savoir toute confiante, mais comme on dit, on ne peut pas tout avoir dans la vie! Elle faisait bien, de plus, de ne pas lui accorder trop de confiance, car il n'était pas un honnête homme lui, et il était loin d'être sincère et franc comme elle pouvait l'être cette jolie fille qui visiblement, pouvait être une véritable peste.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce W. Schoonmaker

Joyce W. Schoonmaker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] EmptyVen 24 Aoû - 8:26

Le lapin resta silencieux. Il semblait chercher quoi répondre à Joyce. Cette dernière continua de le regarder, avec un mince sourire tout à fait charmant, n'attendant pas spécialement de réponse.

« Je suis désolé miss, je ne voulais pas vous offencer en vous tirant ainsi par le bras, mais j'étais tellement pressé de vous montrer ma maison..! » Rétorqua-t-il finalement. La rouquine restait un peu septique fasse à cette réponse, surtout cette bouille qu'il faisait, mais ne chercha pas plus loin.

« La personne qui vous a dit que le royaume de pic était plus beau n'était qu'un menteur !» S'exclama l'homme lapin, d'un air blasphémé, avant de reprendre le bras de la jeune demoiselle, mais cette fois ci, de façon nettement plus galante. Joyce le suivit, gardant son petit sourire aux lèvres.

« Vous me le prouverez en me faisant visiter ton royaume ? » Demanda-t-elle de façon innocente. C'était un peu une manière pour que cet homme lui fasse visiter, enfin ce n'est pas sur. Pas sur du tout. Et puis Joyce aimait bien rigoler un peu, ce qu'elle s'était retenu de faire en voyant son visage de chien battu. Non pas parce qu'il était ridicule, mais parce que c'était chou et mignon... Mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui ferait confiance...

En parlant de confiance, sa remarque n'avait surement pas du lui plaire vu l'absence de réponse de la part du lapin. Elle soupira doucement, avec son petit sourire aux lèvres...

A vrai dire, Joyce commençait presque à se sentir à l'aise dans cet étrange monde... Peut-être parce qu'on ne l'a trouverait peut-être pas folle d'oser répondre à un homme. C'était une chose qu'elle trouvait tout à fait normal, mais pour la société dont elle était pressée de partir, c'était une chose tout à fait impossible.

La rouquine soupira doucement et regarda, l'homme lapin.

« Dîtes, savez où je pourrais trouver de quoi écrire ? » Demanda-t-elle soudainement. C'était qu'elle pourrait d'envie de reprendre son journal, pour écrire tout ce qu'elle vivait dans cet étrange monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à Wonderland [Pv libre]   L'arrivé à Wonderland [Pv libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé à Wonderland [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Wonderland sans fêtes n'est pas Wonderland.
» Carte de Wonderland
» Votre vision des lieux de Wonderland~
» Rôles à prendre dans Wonderland
» Le temps s'obscurcit, non ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: L'arrivée à Wonderland :: L'Interminable Allée Des Trèfles-
Sauter vers: