Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Hey ! Bienvenue dans un monde étrange, peuplé de créatures toutes aussi étranges, et dans lequel s'adapter n'est qu'une question de temps et de survie. Connecte-toi vite !
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Wonderland, ou plutôt ce qu'il en reste... Un jardin des Enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temps s'obscurcit, non ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kyôya

Hibari Kyôya


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Namimori High School

Le temps s'obscurcit, non ? [Libre] Empty
MessageSujet: Le temps s'obscurcit, non ? [Libre]   Le temps s'obscurcit, non ? [Libre] EmptyVen 17 Aoû - 9:20

Tout nouveau qu'il était dans ce royaume de fous, Hibari avait déjà bien avancé depuis son arrivé dans cette maudite forêt de trèfles. Après quelques heures de marche, tout semblait s'être obscurcit. Le ciel était d'un sombre presque effrayant et les trèfles avaient rapidement disparus pour laisser place à des arbres tout aussi inquiétants que le ciel. Le vent semblait s'être levé, formant une brise à vous glacer le sang. Tout semblait hostile par ici et n'importe quel mortel aurait immédiatement rebroussé chemin à toutes jambes, priant pour trouver un endroit plus accueillant. Mais Hibari n'était pas ce genre de personne. Il ne retournerait pas en arrière, quelque soit ce qui ou quoi il croiserait. Il ferait face au danger, comme toujours. Le regard fixe, il avançait d'un pas lent mais sûr de lui, se demandant tout de même où il avait atterrit cette fois. Avait-il pénétré dans l'un de ces royaumes dont avait parlé le gars bizarre aux cheveux indigo ? Peut-être et peu importait. Il le saurait sûrement bien assez tôt.
Au dessus de lui, voletait d'un battement d'aile assez rapide son petit oiseau, qui semblait guetter les horizons, à la recherche d'éventuels dangers. Au moindre problème, de toute façon, il se mettrait à piailler pour prévenir Hibari. Ce dernier fini par s'arrêter, au beau milieu des arbres, soufflant doucement en faisant un tour des lieux du regard. L'oiseau vint alors se poser sur son épaule, il reçu une petit caresse sur la tête, ce qui le fit chantonner d'un air joyeux.
Le lycéen croisa les bras, avant de déclarer à haute voix.

"Eh bien, moi qui croyait cet endroit dangereux, me voilà bien déçu... Cela fait un moment que nous n'avons croisé personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=rpg-khr-rpg
 
Le temps s'obscurcit, non ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé à Wonderland [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans un monde ... Paradisiaque? :: Royaume de Trèfle :: La forêt noire-
Sauter vers: